AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I’m a nightmare dressed as a daydream (Romy)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: I’m a nightmare dressed as a daydream (Romy)   I’m a nightmare dressed as a daydream (Romy) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 8:47

REVE T'OUVRE SES PORTES
DAMN smug what a Quart Vélane indeed fire fire La relation avec la mère est on point gah russe c'était parfait kr Et Romy avec son gueux tout puant là, jpp, gurl u deserve better (mais for the sake of drama, j'approuve all the way slurp1 slurp1 ) Et la vision de l'école jpp gah BREF, c'était nickel heart Je l'imagine très bien dans son bordel, comme une Queen, jpp kr mes persos iront ptet faire un tour huhu

Je te mets tes couleurs vite vite pour que tu puisses aller briller dans les rues de Berlin babe kr Amuse toi bien parmi nous heart




Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.
I’m a nightmare dressed as a daydream (Romy)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» I’m a nightmare dressed as a daydream (Romy)
» ERWIN † daydream in blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: