Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| |
Ventus Teczynski Autres Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 20 Marks : 22
| Sujet: Re: may we meet again. ( Ven ) Dim 18 Fév - 15:03 | |
| @Amelia Winkler Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un l'avoir non plus En tout cas merci @Anthéa Drache Merci @Konrad Reinhardt Merci @Magnus Röhr Ouiiiii je veux bien un peu de temps, je pensais pouvoir finir ma fiche dans la semaine mais c'était la course et du coup je me suis dit que j'allais la finir aujourd'hui mais je me suis faite une entorse cervicale ( grosse quiche que je suis ) donc c'est chaud d'écrire, j'avoue BREF, oui je veux bien |
|
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
Ventus Teczynski Autres Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 20 Marks : 22
| Sujet: Re: may we meet again. ( Ven ) Ven 23 Fév - 21:38 | |
| Juste pour dire que j'ai ENFIN presque fini ma fiche, il me reste deux trois détails que j'écrirai demain ( Ouais j'ai peur que vous me bannissiez à vie du coup je fais du zèle ) |
|
Anke Sternberg Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 288 Baguette : Principale : Palissade des Indes, cheveux de Sphinx (belle association pour une duelliste hors-pair et qui en veut). Marks : 322
| Sujet: Re: may we meet again. ( Ven ) Ven 23 Fév - 21:59 | |
| j'étais pleine d'attente et je me rends compte que comme le traître que Ven est, tu n'as pas encore édité ta fiche /râle et pleure de dépit(j't'ai dit bienvenue ? j'crois pas, alors bon, salut officiellement vivement qu'on traficote ensemble ET QUE T'ESSAIES DE SURVIVRE ) |
|
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| Sujet: Re: may we meet again. ( Ven ) Mar 27 Fév - 13:50 | |
| REVE T'OUVRE SES PORTES Le gif qui resume la vie de Ventus depuis qu'il a découvert le noms de l'artefact Ventus is so precious, je sais pas pourquoi j'ai développé trop de tendresse pour ce pauvre papa perdu :yeux: attend toi a ce qu'Heimdall lui cours après mais t'en fais pas, ils seront gentil c'est promis Assez parlé, je te donne ta couleur et ton rang; et vas gambader petit alpaga !
Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP ! Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets. |
|
| |
Revelio
| |