AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

may we meet again. ( Ven )

Aller à la page : Précédent  1, 2

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: may we meet again. ( Ven )   may we meet again. ( Ven ) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:38

Hello you hehe

Je viens prendre des nouvelles, tu as besoin de plus de temps maybe ? heart

Ventus Teczynski

Ventus Teczynski
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: may we meet again. ( Ven )   may we meet again. ( Ven ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:03

@Amelia Winkler Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un l'avoir non plus plz En tout cas merci kyah

@Anthéa Drache Merci kr

@Konrad Reinhardt Merci russe  heart

@Magnus Röhr Ouiiiii je veux bien un peu de temps, je pensais pouvoir finir ma fiche dans la semaine mais c'était la course et du coup je me suis dit que j'allais la finir aujourd'hui mais je me suis faite une entorse cervicale ( grosse quiche que je suis ) donc c'est chaud d'écrire, j'avoue facepalm BREF, oui je veux bien plz

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: may we meet again. ( Ven )   may we meet again. ( Ven ) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:28

Oh merde ! gah Courage avec ton entorse. shook Je t'ai rajouté une semaine, soigne-toi bien. kr

Ventus Teczynski

Ventus Teczynski
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: may we meet again. ( Ven )   may we meet again. ( Ven ) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:38

Juste pour dire que j'ai ENFIN presque fini ma fiche, il me reste deux trois détails que j'écrirai demain plz
( Ouais j'ai peur que vous me bannissiez à vie du coup je fais du zèle russe )

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: may we meet again. ( Ven )   may we meet again. ( Ven ) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:59

j'étais pleine d'attente et je me rends compte que comme le traître que Ven est, tu n'as pas encore édité ta fiche gah /râle et pleure de dépit

(j't'ai dit bienvenue ? j'crois pas, alors bon, salut officiellement style vivement qu'on traficote ensemble ET QUE T'ESSAIES DE SURVIVRE russe )

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: may we meet again. ( Ven )   may we meet again. ( Ven ) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:50

REVE T'OUVRE SES PORTES
Le gif qui resume la vie de Ventus depuis qu'il a découvert le noms de l'artefact russe

Ventus is so precious, je sais pas pourquoi j'ai développé trop de tendresse pour ce pauvre papa perdu :yeux: attend toi a ce qu'Heimdall lui cours après mais t'en fais pas, ils seront gentil c'est promis What a Face

Assez parlé, je te donne ta couleur et ton rang; et vas gambader petit alpaga ! kyah



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.

Ventus Teczynski

Ventus Teczynski
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: may we meet again. ( Ven )   may we meet again. ( Ven ) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:36

Très bien résumé huhu
Vous pouvez courir autant que vous voulez hehe

Merci mon chou hiii fun



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: may we meet again. ( Ven )   may we meet again. ( Ven ) - Page 2 Empty

may we meet again. ( Ven )

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: