AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Königin der Nacht (Sonja)

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyDim 11 Fév - 23:45


SONJA ONANA
Citoyen & Heimdall



« Ipit quo ipici doluptation eat. Magnate molupta alibus abore
cum atissi ut apient volenis »


INFORMATIONS
Nom ◆ Onana. L’origine africaine perce dans les intonations de ce patronyme que portait déjà sa mère à son arrivée en Allemagne, à la fin du XIXème siècle. Issues du protectorat allemand du Kamerun – perdu pendant la Grande Guerre – les Onana sont germaniques avant tout, et porte ce nom fierté.
Prénom ◆ Sonja. Prénom teuton commun, donné par sa mère pour éviter de creuser les clivages que sa couleur de peau, et son nom, provoqueraient indéniablement dans la société allemande en ce début de siècle.
Surnom ◆ On entend peu de surnom pour qualifier Sonja, qui reste pour la majorité du monde  une simple sorcière avec un talent indéniable pour l’art de la potion. Evidemment, des surnoms plus triviaux ont peuplé son enfance : des moqueries qu’elle a rapidement ignoré et écarté de son mieux. Au sein de la communauté des Heimdall, elle a hérité du surnom de « Belladone » – autant pour ses capacités en tant que potionniste, que pour ses avis tranchés et ses remarques parfois assassines.
Lieu & date de naissance ◆ Née à Hambourg dans le Quartier de la Révolution, un 25 mars 1897.
Nationalité ◆ Allemande. Le land de Hambourg a accueilli ses premiers cris, ses premiers pas et ses premiers mots. Et gare à celui qui oserait dire le contraire.
Métier ◆ Potionniste apothicaire au sein de sa propre boutique acquise à la sueur de son front. L’enseigne "Chez Onana" s’élève dans le Quartier de la Révolution, les produits exotiques et rares, ainsi que l’efficacité de la tenancière contribuant à accentuer son excellente réputation.
Lieu d’habitation ◆ Bourg et Land.
Statut de sang ◆ Né-moldu / Mêlé / Pur / Monstrueux.
Classe sociale ◆ Noble / Citoyen / Marginal / Hors-la-loi / Étranger.
État civil ◆ Mariée à son travail. Elle n’a jamais eu pour les relations amoureuses un intérêt particulier. Elle n’oublie pas que son père ne s’est jamais montré, et que c’est sa mère qui a dû l’élever seul. Et puis, elle a bien trop de responsabilités pour s’encombrer d’une famille, ou d’un homme.
Sous-groupes ◆ Heimdall. Faction Mjölnir, elle est le chef du laboratoire des potions, même si en réalité elle est bien plus que cela. 

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.




HRP
Pseudo : Antiva. Âge : 21 ans. Personnage : PV Face claim : Ruth Negga. Credits : tumblr. Où avez-vous connu le forum : On m'a tapiné  stare . Avez-vous des multicomptes : Nop. Comment décririez-vous votre rythme RP : Régulier, 1 par semaine environ. Commentaire : Vous êtes beaux  hinhin .



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyDim 11 Fév - 23:46

THÈMES

Choisissez au moins cinq thèmes sur les dix proposés à la suite, et expliquez quel rapport a votre personnage avec chacun d'eux.

Liens familiaux : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

La Grande Guerre : Remplissez ici.

Sport et Arts : Remplissez ici.

Casier judiciaire : Remplissez ici.

Noblesse : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.

État de santé : Remplissez ici.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyDim 11 Fév - 23:46

Histoire

Date & lieu
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

L'histoire de votre personnage ici.

La suite de l'histoire ici.

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyDim 11 Fév - 23:50

C'est trop vide tout ça stare allez hop, hop smug bienvenue de nouveau, beauté wink2 et bon courage pour cette fichette !



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyDim 11 Fév - 23:54

Merci beauté smug
J'me hâte de remplir tout ça Königin der Nacht (Sonja) 1867798101

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyDim 11 Fév - 23:57

YOU. gah

Je suis si joa que Sonja soit déjà tenté omg boogeystare je trépigne, dépêche toi de me remplir tout ça hiii

Si non, je te souhaite officiellement la bienvenue sur Rêve What a Face  Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter, of course hehe kr

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyLun 12 Fév - 0:08

Fiche viiiiide bigeyes shy
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyLun 12 Fév - 0:11

OWIII, CE PV. slurp1
officiellement bienvenue et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! kr



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyLun 12 Fév - 0:23

Ohh ce choix ! frou bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! :feels:

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyLun 12 Fév - 8:35

omg mais POUSSEZ VOUS russe russe russe
SONJA MA DOUCE, on va avoir des choses à se dire style style style style

hâte que tu remplisses cette fifiiiiiche boogeystare boogeystare boogeystare

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyLun 12 Fév - 9:14

CE. PV. OMYGOD
J'avais tellement hate de le voir tente, je suis Impatience de voir ce que tu vas en faire ! vite vite que cette fiche se remplisse kr Bienvenue et bon courage pour l'ecriture GAAAAH



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyLun 12 Fév - 10:21

C'est que vous êtes adorables huhu
Navrée pour la fiche vide, c'est pas dans mes habitudes mais j'avais la flemme gah

Magnus. Tu es beau. Wolfy. Tu es beau. Vous êtes beaux. Et j'espère être à la hauteur de vos attentes wink2

Ahren Hafner

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyLun 12 Fév - 11:01

OOOMFg, super choix de personnage que celui-ci. slurp1 slurp1 On a trop hâte d'en lire plus, c'est de la torture là. pleure pleure Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de cette fichette. style style

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyLun 12 Fév - 16:36

Le tapin, c'est le bien russe
*frétille, pleine de fierté*

(je suis la pire engeance, j'ai pleuré qu'on me tapinait, et je perpétue le crime style )

J'suis joie que tu sois là, beauté médiévale toute pleine de poussière sweet

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) EmptyLun 12 Fév - 17:26

SONJA gah gah
BIENVENUUUUE  comhere  comhere  bas  stare  bas  stare  bas  stare  bas  stare
TROP TROP HEUREUSE DE VOIR CE PV TENTÉ fire et puis comme ça Magnus aura enfin un peu de compagnie, pauvre garçon, si solitaire Arrow gngngngngngn courage pour ta fiche et courage pour supporter le GénéralTM stache

Hâte de voir c'te beauté en jeu ange pleure pleure






Je ne pouvais pas ne pas le mettre larme



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Königin der Nacht (Sonja)   Königin der Nacht (Sonja) Empty

Königin der Nacht (Sonja)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» nacht und nebel (edda)
» SONJA ۞ strength and dignity
» SONJA ۞ keep your friends close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: