AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

willa + castle in the snow

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 14:06


WILHELMINE "WILLA" SEYFRIED
NOBLES & HEIMDALL



« people lie, actions don't »

INFORMATIONS
Nom ◆ Réponse.
Prénom ◆ Réponse.
Surnom ◆ Réponse.
Lieu & date de naissance ◆ Réponse.
Nationalité ◆ Réponse.
Métier ◆ Réponse.
Lieu d’habitation ◆ Bourg et Land.
Statut de sang ◆ Né-moldu / Mêlé / Pur / Monstrueux.
Classe sociale ◆ Noble / Citoyen / Marginal / Hors-la-loi / Étranger.
État civil ◆ Marié / Divorcé / Veuf / Célibataire.
Sous-groupes ◆ (Facultatif) Liste exhaustive des sous-groupes que vous souhaiterez rejoindre à l'inscription. Justifiez les ici, ou quelque part dans votre fiche. (Ex : Décrire la scolarité à Durmstrang dans "Éducation" justifie l'inscription dans la liste des anciens élèves de Durmstrang.)

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.




HRP
Pseudo : margot/fivedaysofjuly. Âge : vingt-trois ans. Personnage : inventé (j'me suis fait embarquer dans la famille seyfried par des gens que je citerai pas...) x3 Face claim : madelaine petsch. Credits : tumblr. Où avez-vous connu le forum : je connais les fondatrices... #piston Avez-vous des multicomptes : non... mais vous me connaissez bien, cherchez pas à déjà titiller ma faiblesse... erf Comment décririez-vous votre rythme RP : en général je suis assez régulière, j'essaie de pas faire traîner mes rps... je prends du retard uniquement quand je suis vraiment en absence! sneaky   Commentaire : PARDON je sais je suis en retard (remerciez mon école  Arrow ) MAIS JE SUIS TROP EXCITED et omg ce forum jpp hiii



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 14:06

THÈMES

Choisissez au moins cinq thèmes sur les dix proposés à la suite, et expliquez quel rapport a votre personnage avec chacun d'eux.

Liens familiaux : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

La Grande Guerre : Remplissez ici.

Sport et Arts : Remplissez ici.

Casier judiciaire : Remplissez ici.

Noblesse : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.

État de santé : Remplissez ici.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 14:06

Histoire

Date & lieu
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

L'histoire de votre personnage ici.

La suite de l'histoire ici.

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 14:07

drama queen

Erwin Häring

Erwin Häring
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 14:07

cc belle sœur smug

Crescentia Seyfried

Crescentia Seyfried
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 14:08

bas

Johannes Seyfried

Johannes Seyfried
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 14:08

plz muaha slurp2 string sneaky
bon jtm quand même

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 19:01

YOU. stare ON. bas MY. stare FORUM. bas IS. stare THIS. bas A. stare DREAM ? bas bas bas

Officiellement bienvenue. Je bave humblement tes pieds. Je brûle ton école. Et je t'enferme dans ma cave. Tu pourras y poser toutes les questions que tu désires, même si c'est déjà le cas. Le staff est là pour toi. lama

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 19:50

Bon ceytouvide mais à la réaction du Gégé, tu es quelqu'un de bien sisi J'ai donc très très hâte de voir ce que ça va donner tout ça slurp1 fais-nous rêveeeeer

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 20:23

OH. une autre seyfried ! amour kr
avec un choix d'avatar parfait ! <3
mais je suis trop triste que ça soit trop vide. bas
bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! What a Face

Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 20:45

gah gah gah gah
russe russe russe russe
kr kr kr kr
amour amour amour amour

PARCE QUE JOTEM.

voala.

ham



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 22:13

Le mystère est à son apogée ! gah gah Vite vite en savoir plus sur cette nouvelle rouquine. stache

Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche en tout cas hehe

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyLun 12 Fév - 22:32

Salut toi hehe
J'suis bien contente de te voir pas ici ! et avec une gueuse de chez nous en plus   smug

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare boogeystare Bienvenue sur Reve et comme l'a dit Hilda, si t'as des questions n'hésite pas, on est à ton service kr



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyMer 14 Fév - 12:13

JE SAIS, C'EST VIDE JE CRAINS rip mais promis je remplis tout ça ce week-end, ça va être coton avant malheureusement cry1 (oui venez brûler mon école plz) plz
bon sinon les Häring et mes beaux Seyfried j'vous love minikr minikr

merci beaucoup à tous pour vos petits mots, j'ai grave hâte de me pencher sur vos persos à tous et de découvrir mieux toutes les possibilités devant nous shy
trop contente de retrouver mes anciens camarades aussi, c'est beau, je suis émue amour

@Madleen Von Weber je t'aime aussi et omg je suis trop contente de te retrouver kr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow EmptyVen 16 Fév - 19:42

VOUS ZISSI bas bas bas bas I'M SHOOKETH AND MUCH HAPPY stache
Une Seyfried en plus, ah non mais les gueuses vont prendre le contrôle du Nord là, ça va donner mwéhéhé hoho hoho hoho Bienvenue parmi nous chou nom nom Et si tu as des questions sur quoi que ce soit, tu sais que tu seras bien reçu huhu kr



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow Empty

willa + castle in the snow

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: