AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

willa + castle in the snow

Aller à la page : Précédent  1, 2

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:58

Hello chaton  plz

Est-ce que je te met un délais supplémentaire pour continuer tout ça tranquillou ? minikr



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:39

oui, j'aimerais beaucoup bounce vraiment désolée de prendre mon temps comme ça, le master c'est la tristesse cry1 je me dépêche, promis de chez promis kyah

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:20

Ça marche hehe



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:03

coucou heart heart
bon les filles j'suis dèg je viens avec une mauvaise nouvelle cry1 je galérais déjà à faire ma fiche, mais y'a des trucs qui me sont tombés dessus là et ça va être encore plus galère dans les 10 jours à venir, du coup je me dis que le mieux, c'est de me retirer pour l'instant et de revenir en force quand j'ai enfin le temps et que je peux consacrer de l'énergie à reve plz plz j'veux certainement pas être un membre fantôme ici donc voilà bounce désolée d'avoir cru que c'était le bon moment pour moi, j'avais clairement mal calculé comment se passerait le mois de février dcd mais j'vous aime, du coup je reviens le plus vite possible amour
merci pour votre compréhension kr

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:25

Gaaaaaaaaaaaaah. BB le sujet est passé à la trappe. On est tous deg de te voir partir, et on espère que tu reviendras quand ça ira mieux pour l'IRL. larme larme larme On attendra ton retour, tel Viktor attendant le retour d'Amelia. Jsp si c'est arrivé. Mais je décide que c'est arrivé. Viktor attend très bien, c'est ce qu'il fait de mieux. pleure pleure pleure

On archive tout ça, du coup. Et on te keur keur. kr kr  kr kr



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: willa + castle in the snow   willa + castle in the snow - Page 2 Empty

willa + castle in the snow

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: