AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SONJA ۞ strength and dignity

Aller à la page : Précédent  1, 2

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:19

Bienvenue très chère ! Et quel personnage que tu nous crées, j'adoooooooooooooooooore stp stp

ET VIVE HEIMDALL. slurp1 slurp1 slurp1

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:34

Merci !

Bon, ok, pour ma situation actuelle, voilà : en gros mo chargeur... n'est pas totalement cassé. En gros si je le tord de la bonne manière, et que je ne touche à rien pendant que ça charge... ça passe. Mais bon, soyons clairs, c'est une solution ultra temporaire et je ne sais pas combien de temps je pourrai rester comme ça.

Un point positif, c'est que j'ai mon anniversaire fin du mois et que si j'arrive à tenir jusque là, avec un peu de chance, je recevrai de quoi me payer un chargeur ! Sinon... je devrai attendre de trouver un job... Bientôt aussi, j'espère.

Bref, je vais cesser de raconter ma vie. En résumé : pour l'instant je peux terminer ma fiche (yay !) et pour plus tard, j'aviserai. Si je disparais soudainement, considérez que c'est la faute de mon PC ! Même si j'essaierais de vous expliquer tout ça anyway !

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:30

je manque à tous mes devoirs, heureusement que papa magnus est là pour m'avertir de la bonne nouvelle gah gah

j'espère que ton chargeur tiendra le coup parce que c'est trop bien d'avoir une sonjaaa pleure i need my mom figure pleure pour te voler du polynectar et faire des caprices russe russe

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:06

REVE T'OUVRE SES PORTES
Sonja, my badass strong baby, je suis si joie shok  gah  pleure  smug  kr

Tu as vraiment super bien compris le perso, c'est hyper cool ! Son côté fort, indépendant, mais aussi ses idéaux et comment elle se situe dans la société Allemande donc c'est top top  smug  Et puis Sonja asexuelle/aromantique c'est juste par-fait, je valide tellement cette idée  shok J'ai vraiment trop hâte de voir ta Sonja en jeux  fire

Assez attendu, je te valide, couleur + rang de la mort qui tue  hiii Le forum est a toi queen  hehe kr



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:24

GIRLS !

Merci beaucoup ! Je suis trop contente d'être là, je vais faire cette fiche de lien tout de suite !



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ strength and dignity   SONJA ۞ strength and dignity - Page 2 Empty

SONJA ۞ strength and dignity

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Königin der Nacht (Sonja)
» SONJA ۞ keep your friends close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: