AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(ERWIN) unsteady.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (ERWIN) unsteady.   (ERWIN) unsteady. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:23

REVE T'OUVRE SES PORTES
BB ERWIN.  larme  larme  larme Il est affreusement attendrissant, et touchant, et maladroit, et tout rouge. C'est terrible. Te relire est un plaisir, et tout ce drama qui l'entoure est juste délicieux.  comhere No-homo.  comhere Je shippe.
Je veux en lire plus, beaucoup plus, et je trouverai forcément un moyen de te trouver pour t'embêter avec un lien, voire un rp. Im-pé-ra-tif. Dans de fragilité mérité que mes sales pattes viennent tout casser. Même si, d'après ce que j'ai compris, August s'en occupe déjà.  gna
Amuse-toi bien, et beaucoup, histoire que j'aie de la lecture.  bas



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.
(ERWIN) unsteady.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: