AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(johannes) three-eyed raven

Aller à la page : Précédent  1, 2

Johannes Seyfried

Johannes Seyfried
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (johannes) three-eyed raven   (johannes) three-eyed raven - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:53

gnnsgnbierkj merci à tous pour vos messages, désolée d'avoir posté une fiche vide à l'époque j'ai mis un temps plus qu'infini pour la commencer facepalm mais du coup j'espère qu'Hanny ne décevra personne pleure

@Magnus Röhr yeees pour le délai please, j'allais vous le demander hier mais on m'a sorti du coup j'ai pas eu le temps de passer par ici Arrow il me manque plus que l'histoire, je vais essayer de finir ça rapidement et je repasse par le sujet des résa, thx babe heart

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: (johannes) three-eyed raven   (johannes) three-eyed raven - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:35

C'est noter pour toi sweetie kr

Johannes Seyfried

Johannes Seyfried
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (johannes) three-eyed raven   (johannes) three-eyed raven - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:43

J'anticipe pour une fois :feels: est-ce que c'est possible d'avoir encore un délai au moins jusqu'à mardi ? Il me reste une partie à l'histoire + la grosse relecture pour la chasse aux fautes, mais je suis pas là ce week-end et je vais pas avoir le temps de faire tout ça aujourd'hui pleure
Je sais que j'abuse, mais promis la semaine prochaine c'est fini bigeyes
S'il vous plaît, vous aurez tous les droits pour le torturer inrp après (je sais pas pourquoi je promets ça, je vais le regretter jle sais rip )

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (johannes) three-eyed raven   (johannes) three-eyed raven - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:41

Bien sûr darling ! Je te rajoute une semaine, profite-bien de ton w-e, on t'attendra sagement. smug (ou presque hehe )

Johannes Seyfried

Johannes Seyfried
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (johannes) three-eyed raven   (johannes) three-eyed raven - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:34

MERCI POUR LE DÉLAI ham kyah

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (johannes) three-eyed raven   (johannes) three-eyed raven - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:36

REVE T'OUVRE SES PORTES
HANNY pleure pleure pleure poor thing omg mais ?? Les Seyfried se font tellement bizuter par les Häring, que quelqu'un fasse quelque chose ?? fire fire Jpp du pauvre bichon, j'avais envie de le kidnapper pour l'emmener loin loin du vilain August ( fck ) et de Vladek ( pig ) on kidnappera aussi Erwin tkt larme Et puis c'est quoi cette mère ?? Genre, je vends mon fils oklm ?? SH O OK shoook ptn c'est nawak dans le Nord jpp Arrow En tout cas j'ai bien eu mes feels pour le bichon, le don est bas stare bas parfait avec les runes toussa comhere et plz, que someone help Hanny #unemeilleureviepourHanny

Je te mets ta couleur et ton rang, pour que tu puisses aller te venger de toutes les méchancetés de ces gueux mwe mwe mwe



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.

Johannes Seyfried

Johannes Seyfried
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (johannes) three-eyed raven   (johannes) three-eyed raven - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:06

svnksngern je réagis grave à la bourre mais merciii pour ton message et la validation je pleure pleure je suis contente qu'Hanny plaise frou



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: (johannes) three-eyed raven   (johannes) three-eyed raven - Page 2 Empty

(johannes) three-eyed raven

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» JOHANNES ♦ back to the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: