AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LEV TECZYNSKI - Vent d'Est

Aller à la page : Précédent  1, 2

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: LEV TECZYNSKI - Vent d'Est    LEV TECZYNSKI - Vent d'Est  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:25

Je te pardonne, fils russe Et une semaine de plus pour toi minikr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: LEV TECZYNSKI - Vent d'Est    LEV TECZYNSKI - Vent d'Est  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:45

REVE T'OUVRE SES PORTES
 style  style Les Teczynski, tous des gueux  gah  gah Et dire qu'on les accueille dans notre belle Allemagne et eux ils veulent nous foutre des coups de poignard dans les dos : INGRATITUDE  mmh  russe Lev est ZE gueux, avec ses hôtels, son fric, sa canne qui lui sert à fouiller les tripes des pignoufs : j'adore  wink2  wink2 le champ libre était super  smug  smug et j'ai feelé comme une gueuse les passages de la Grande Guerre  larme  larme i'm an emotionnal little thingy  pleure  pleure

Allez, je te mets ta couleur et ton rang (d'ailleurs comme il est Helfer, il est du même coup au gouvernement  sweet ) et tu vas pouvoir aller comploter pour emmerder les allemands  gah



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.
LEV TECZYNSKI - Vent d'Est

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Tumulte fardé - TECZYNSKI LEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: