AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille

Aller à la page : Précédent  1, 2

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille   Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:20

J'ai bien ri oui ! Bon par contre je suis perturbé, pour moi Goldschmidt est un nom typiquement Juif donc j'ai été surpris que ce soit aps le cas dans la fiche, mais ça va être intéressant à voir dans tous les cas sisi

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille   Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:25

Citation :
Qui peut affirmer sans se tromper que cette famille n’a pas été davantage intoxiquée par les idées de Grindelwald ? Qui peut dire qu’ils peuvent continuer à jouer pleinement le rôle attendu des Landgrafen ?
HAAAAAAN MAIS LES SALAUDS CES GOLDSCHMIDT gah gah gah
(encore des emmerdes pour ce brave Till, ça va être beau quand il va être joué eyebrow )

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille   Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:13

REVE T'OUVRE SES PORTES
Notre première Goldschmidt gah gah kr smug Hâte de voir comment la gueuse va s'en sortir dans ce nid à vipère qu'est la politique huhu hoho hehe hinhin Et toute l'histoire avec les chaudrons stare bas stare bas c'est gold(schmidt Arrow ) on sent qu'il y a eu un trauma (j'aime les traumas) (bisous)

Je file te mettre ta couleur et ton rang (d'ailleurs, ton rand sera "autres" plus que gouvernement comme elle n'est pas Helfer heart ) file t'amuser maintenant fun hiii hiii



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille   Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:17

Bienvenue par ici !
C'est un excellent choix de famille kyah

Je te dis pas bonne chance pour l'écriture de ta fiche, j'ai cru comprendre qu'elle était terminée. hehe



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille   Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille - Page 2 Empty

Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: