AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cash — i forgot what t feels like to regret my sins


Achim Mekas

Achim Mekas
Autres

Revelio

MessageSujet: cash — i forgot what t feels like to regret my sins   cash — i forgot what t feels like to regret my sins EmptyDim 15 Avr - 15:04

ACHIM & KAMALA
I would have come for you. And if I couldn't walk, I'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together — knives drawn, pistols blazing. Because that's what we do. We never stop fighting.

Achim n'est pas sorti de chez lui depuis presque cinq jours maintenant.

Il est malade. Et puis surtout, il est blessé. Impossible de l'expliquer à quiconque, alors il a préféré prendre ses cliques et ses claques et s'enfermer dans l'imposant appartement berlinois qu'il a acheté il y a quelques années maintenant. Edith est de retour à Durmstrang, plus en sécurité que jamais — normalement. L'arrivée des américains l'a rendu anxieux, très anxieux, surtout parce qu'il n'a rien vu venir et que tous les informateurs qu'il paie grassement pour le tenir au courant des affaires du monde (des mondes) n'ont rien vu venir non plus. Il aimerait pouvoir mettre tout le monde au même endroit, quitte à les enfermer, pour s'assurer qu'ils aillent bien: mais Achim ne peut pas montrer son inquiétude, et encore moins sa faiblesse, alors il n'en fait rien. Il a gentiment accueilli les agents allemands et américains quand ils sont venus pour le Grand Recensement fouiller leur maison et mettre des anneaux runiques autour de leurs baguettes; le soir-même, il s'est procuré deux baguettes "libres" pour Kamala et lui. Hors de prix, bien entendu, malgré une composition médiocre — mais apparemment, ils ne sont pas les premiers, ni les derniers a essayé de mettre la main sur de tels artefacts qui sont désormais illégaux et le mettraient dans un pétrin pas possible si on les voyait en sa possession.
Achim n'a pas mis longtemps à essayer sa nouvelle baguette, allant lui-même sur le terrain mener des négociations pour lesquels il enverrait normalement un jeune employé déterminé à faire ses preuves. Il a été ramené à l'entrepôt qui abrite les agissements de leur organisation en sang et fiévreux, délirant à cause du maléfice qu'il a reçu en pleine tête; sa seule consolation, c'est que l'autre négociant allait être incapable de faire des affaires avec quiconque d'autre, puis qu'il a laissé son cadavre derrière lui.

Ils se sont débarrassés du corps pour lui et l'ont soigné et ils ont prévenu Kamala alors qu'Achim leur avait spécifiquement demandé de ne pas le faire. Il n'a même pas attendu que sa chère et tendre moitié professionnelle les rejoigne pour partir, laissant juste le mot derrière lui qu'il avait besoin de temps et d'espace, et qu'il avait de toutes façons de nombreuses choses à organiser pour tout le monde et pour le groupe avec les nouvelles régulations américaines. Temps, espace, et silence.
Berlin. Il aime bien cette ville. Il s'y passe toujours quelque chose. Il préférerait y vivre, plutôt qu'à Bremen, mais Helen n'a aucune envie d'abandonner son fief familial, même si son sang a tant tendance à lui tourner le dos. Y vivre seul ne le dérange pas tant que ça ceci dit, il aime bien avoir la liberté d'y faire ce qu'il veut quand il veut. Même si le Gouvernement travaille dur pour que cette liberté soit amenuisée. Il a entendu à la radio qu'un couvre-feu était installé à partir de onze heures du soir pile, à l'échelle nationale.

Il va vraiment falloir qu'il commence à trouver des solutions.

Une seule bonne chose au niveau du couvre-feu: au moins, personne ne va venir l'emmerder après cette heure-là. Ainsi est-il plutôt surpris qu'on frappe à sa porte à une heure du matin passée. Il s'attend presque à ce que ce soit la milice, ou un représentant du Gouvernement américain; ceci dit, ils ne s'encombreraient pas de la politesse de frapper à la porte avant de la défoncer pour venir lui adresser la parole si c'était le cas. Alors Achim — incapable de dormir, en train de lire un livre en siphonnant une bouteille de bourbon — ne se presse pas trop pour aller ouvrir, et ne pense même pas à enfiler des vêtements au-dessus des bandages qui lui traversent le torse. Il les change lui-même depuis qu'il s'est exilé, depuis le début de la semaine, et ça lui fait mal de lever le bras même pour enfiler une chemise; comme personne ne l'a vu depuis plusieurs jours, inutile de s'habiller.
Il devrait certainement être méfiant, mais l'alcool a émoussé ses sens. Il a sa baguette à la main ceci dit — comme toujours, c'est devenu une extension de sa main à ce stade — quand il défait les trois verrous de la porte avant de l'ouvrir.

Kamala rentre dans son appartement comme une furie et, comme une danse parfaitement chorégraphiée, Achim ferme le battant derrière elle et refait tous les verrous avant de faire volte-face pour la regarder. Elle a l'air un peu ébouriffée et sans un mot, il tend ce qu'il tient dans la main qui ne manipule pas sa baguette: la bouteille de bourbon, sans bouchon, qu'elle attrape sans hésiter. “ T'as la tête de quelqu'un qui n'a pas passé une bonne soirée. ” C'est presque naturel, alors qu'ils ne se sont pas adressés la parole pendant des jours. Il aime bien ça avec Kamala. Ils peuvent passer des jours et des jours à s'ignorer — quoique ce soit rare — et toujours retomber dans leurs bonnes habitudes. Achim grimace un peu, la vieille douleur sous son aisselle se réveillant avec son bras tendu, avant de reprendre le chemin du canapé sur lequel il était allongé. Il est soudainement très conscient que ça sent le fauve, qu'il ne s'est pas rasé depuis trois jours et qu'il n'a pas changé ses bandages aujourd'hui. L'homme d'affaires qui l'a mis dans cet état n'y est pas allé de main morte: le sortilège coupant n'aurait été que ça si en plus la chair n'avait pas été maudite en l'effleurant, incitant la blessure à se rouvrir au moindre faux geste. Achim déteste les guérisseurs, médicomages et mages en tout genre, et préfère panser ses plaies de lui-même, avec une bonne dose de patience et de mauvaise foi. Il a bien remarqué une petite amélioration depuis le début de la semaine ceci dit.

>Petite. “ Ne me dis pas que notre royaume s'est écroulé pendant le temps où je t'en ai laissé les clefs, hm? ” fait-il à Kamala en lui adressant un regard en coin, tendant la main pour récupérer la bouteille après qu'elle en ait avalé, ou non, quelques gorgées. Il fronce les sourcils quand elle ne fait pas un mouvement pour la lui rendre. “ Tu t'es fait avoir par le couvre-feu? J'espère que tu ne ramènes pas de miliciens à ma porte et que tu sais que je leur donnerai ta peau sans hésiter au moment venu. ” Ils savent tous les deux que c'est faux. Archi-faux. Achim plongerait la tête en première en Enfers sans hésiter pour elle — le concept lui étant de toutes manières étranger. “ Passe moi la bouteille, Kala.

Kamala Sarkar

Kamala Sarkar
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: cash — i forgot what t feels like to regret my sins   cash — i forgot what t feels like to regret my sins EmptySam 28 Avr - 7:12

ACHIM & KAMALA
I would have come for you. And if I couldn't walk, I'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together — knives drawn, pistols blazing. Because that's what we do. We never stop fighting.

Bloody Germans, pensée qui tourne en boucle dans sa tête depuis une semaine environ, avec quelques variations souvent plus injurieuses. Elle adore sa baguette, sa jolie baguette taillée en Inde, offerte par les mains mêmes de son adorable grand-mère. Sa baguette joliment puissante surtout, bridée par ces imbéciles de Boches. C'en est presque sacrilège. Achim lui en a procuré une autre, laide et absolument médiocre, qui lui obéit mais ne l'impressionne pas le moins du monde et Kamala n'a jamais tant haït l'Allemagne depuis qu'on l'y a débarquée de force. Bloody Germans et Bloody lithuanians or whatever the f- he is, rumine-t-elle donc, incluant vite Achim dans ses malédictions. À cause de la pathétique ersatz de baguette qu'il lui a rapporté et à cause de du mot qu'il a laissé derrière lui a l'entrepôt quelques jour plus tard. Besoin de temps et d'espace qu'il a dit, alors que Kamala s'est précipitée pour revenir de sa propre mission quand on l'a informée de sa blessure. Son ancien lieutenant devenu partenaire la fatigue incroyablement, surtout quand il n'est pas là réalise-t-elle. Les jours et les nuits s'étirent et elle est occupée, trop occupée, et le couvre-feu brusquement imposé est une nouvelle épine dans son pied. Elle a toujours sur que le chaos était l'environnement parfait pour faire fleurir leurs affaires, mais elle ignorait encore jusqu'à quel point l'ultra-organisation à l'allemande pouvait être néfaste. Ils ont du pain sur la planche, des employés au courage vacillant et Achim se prend des vacances.

Elle le hait.

Elle a fini un paquet de cigarettes en un temps record en écumant les derniers rapports des livraisons reçues, sans se soucier un seul instant du couvre-feu, écrasant son dernier mégot sur la tête d'un Ministre quelconque en première page d'un quotidien quand elle décide que les vacances d'Achim ont assez duré. Elle n'a aucune idée de l'heure qu'il est, tard sûrement, mais elle a toujours été une créature de la nuit Kamala, tout de noire vêtue au mépris de la mode sorcière allemande, transplanant pour rejoindre le palier de son partenaire. Elle ne sait même pas s'il est chez lui. Du moins, dans ce chez lui. À Berlin. Il est peut-être plutôt à Bremen, chez sa femme. Besoin de temps et d'espace, qu'il a dit. Peut-être qu'il n'a pas envie de la voir elle. Elle fronce les sourcils avant de frapper trois grands coups à la porte. Il n'a pas raison de l'éviter. Et au pire il est chez sa femme et alors ? Qu'est-ce que ça peut lui faire ? Elle rentrera bredouille dans son propre appartement et lui enverra une missive cinglante, exigeant qu'il revienne au travail, c'est tout. Elle n'est pas sa maîtresse, elle n'est même plus vraiment son boss.

Elle a frappé trois coups de plus et s'apprête à frapper une ribambelle d'autres coups un peu plus puissants, aussi impatients que frustrés quand il ouvre enfin la porte. Il a sa pauvre baguette de rechange dans la main et il n'a même pas pris le soin de s'habiller — bien la peine de la faire attendre sur son palier —, mais Kamala voit à peine tout ça quand elle s'infiltre à l'intérieur aussitôt que l'ouverture est assez grande pour faire passer sa taille de guêpe. En trois secondes il a refermé la porte derrière elle et lui fait de nouveau face, sauf que les yeux bruns de Kamala ne s'attarde pas tant sur son visage que sur son torse nu et les bandages qui l'entourent. Au moins ses vacances n'ont pas l'air d'avoir été trop agréables. Il lui tend l'autre chose qu'il avait dans les mains, une bouteille de bourbon que Kamala observe avec un air mauvais mais attrape tout de même sans hésiter. “ T'as la tête de quelqu'un qui n'a pas passé une bonne soirée.Fuck you too Achim. ” Les insultes ont beau être la première chose qu'elle a appris en allemand, elle préfère encore jurer en anglais, ça a plus de cachet. Elle est très sincère aussi, si ébourriffée et fatiguée qu'elle puisse avoir l'air, il est dans un état bien pire avec ses cernes sous les yeux sa barbe de trois jours, ses bandages mal faits (elle devine sans mal qu'il les a changé lui-même) et son appartement pue littéralement l'homme. Disgusting. Elle doute qu'il ait vu Helen pendant sa semaine de vacances. Elle se hait de penser à ça dans un moment pareil. Elle avale une longue gorgée de bourbon avant de lui emboîter le pas jusqu'au salon. “ Ne me dis pas que notre royaume s'est écroulé pendant le temps où je t'en ai laissé les clefs, hm? ” Elle roule des yeux, avec d'autres elle pourrait s'offusquer parce que le royaume est autant à elle qu'à lui (et elle aimerait dire qu'il est quand même plus à elle, elle en est Reine depuis plus longtemps après tout), mais pas une once d'elle ne craint qu'Achim la lui mette à l'envers un jour. Un excès de confiance qu'elle regrettera peut-être. Il tend la main pour récupérer la bouteille, mais Kamala n'esquisse pas le moindre mouvement pour la rendre, la gardant bien contre elle et le jaugeant plutôt du regard comme si elle pouvait deviner son état de santé aussi facilement.

Tu t'es fait avoir par le couvre-feu? J'espère que tu ne ramènes pas de miliciens à ma porte et que tu sais que je leur donnerai ta peau sans hésiter au moment venu. ” Pas drôle vu le passif de Kamala. Mais c'est ok quand ça vient d'Achim, beaucoup de choses sont ok quand ça vient de lui, trop de choses pour son propre bien. “ Passe moi la bouteille, Kala. ” Elle secoue la tête et esquisse un sourire en s'installant sur le bras de son canapé. “ Nan. T'as assez bu comme ça. ” Elle est mal placée pour parler, elle qui, quand ils boivent ensemble, lui rend toujours au moins deux shots, mais qu'importe, il est dans un sale état et elle ne va pas le laisser s'enfoncer plus que ça.  “ T'as une tête de cul, je sais pas si tu sais, mais j'te le dis. Tu ressembles à rien, si rien s'était fait renverser par une voiture moldue.  ” On ne lui a pas trop donné de détail en l'alertant de la blessure d'Achim, mais visiblement elle n'était pas légère. “ J'ose espérer qu'le connard a fini six pieds sous terre ? ” Elle hausse les sourcils comme pour le mettre au défis, tout en sachant déjà pertinemment que s'il y a quelque chose pour lequel Achim est bon c'est de ne rien laisser impuni. Elle se relève, la bouteille de bourbon bien en main, la déposant un peu plus loin au rebord d'une fenêtre avant de revenir vers lui et de le faire asseoir sur le canapé. “ Montre-moi, ” ça sonne comme un ordre, mais y'a une lueur différente dans le fond de ses yeux, quelque chose qu'elle n'adresse à personne d'autre que lui, quelque chose de sincèrement inquiet cette fois.  “ J'pourrais continuer des années sans toi tu sais bien, le Royaume n'a besoin que de sa reine, mais bon j'm'ennuie un peu sans tes conneries. ”  fait-elle avec un sourire en coin, ses doigts venant déjà effleurer son bandage, en chercher le nœud maladroit pour le défaire avec certainement plus de délicatesse qu'il n'en mérite.
cash — i forgot what t feels like to regret my sins

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» cash — am i warm enough for you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: LAND DE BERLIN :: Berlin :: Habitations de Berlin-
Sauter vers: