AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

What time is it ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 23:29

23:28: congrats ! amour kr

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 9:05

09.05 *fait des gros gros calins a Eleo pour l'IRL catastrophique*et aux autres aussi juste parce que*

J'ai envie de rentrer chez moi. Il neige et j'ai super mal. VDM

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 9:49

09:49 Les JO de hockey féminin de bon matin caro

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 10:18

10.18 Je suis tellement dans le nope que mes jambes ont des spasmes. Je crois qu'elles me disent de rentrer a la maison.

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 12:45

12:45: en train de replay the voice. boogeystare

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 16:40

16:40 j'ai réussi à reste connecter au wifi de la BU plus de 3 minutes, amen russe

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 18:06

18:05 - j'ai fini mon paquet de copies (35, meurt). Le problème, c'est qu'il faut que je foute des annotations, bordel de merde.
Et il me reste l'autre classe à corriger facepalm

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 18:13

18:11 Aller à la réu pour le voyage d'étude dans deux mois, écrire le papier que je dois rendre pour demain, ou rp pour l'intro ¯\_(ツ)_/¯

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 18:44

18.44 Corriger son papier en étant bourré, ça marche bien.

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 19:04

Anke Sternberg a écrit:
18:05 - j'ai fini mon paquet de copies (35, meurt). Le problème, c'est qu'il faut que je foute des annotations, bordel de merde.
Et il me reste l'autre classe à corriger facepalm

19h04 : fait comme moi @Anke Sternberg tu laisses les copies dans la salle des profs et aux élèves tu leur dis : "Si vous me demandez les copies en début d'heure, je ne les rendrais pas à ce cours-ci" tmtc conseil de survie stare

EDIT : les comptes une fois fait, il me reste environ 150 copies à corriger. + les 24 que j'ai ramassées aujourd'hui dead

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 19:57

19.57 *tend sa bouteille de pinard aux profs* je compatis si fort ptn

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 19:58

19:57: j'avoue, courage ! mdr kr
je surf sur insta, forum, commence à réfléchir pour le prochain cosplay. boogeystare

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 20:14

20.13 Ma super soirée yay (oui c'est du vin au chocolat)(et oui c'est dégueulasse)(gotta do what you gotta do)

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 21:24

Du vin au chocolat... Y a que les allemand pour faire une pareille abomination...

21:22 Ecrire mon papier pour demain, ou faire mon RP pour l'intro ? ¯\_(ツ)_/¯

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 21:34

21h35 : fais ce que te dicte ta conscience bb (rp)



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 8 Empty

What time is it ?

Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires
-
» all that time never truly seeing † cresus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: