AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'avenir est un long passé (anke)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyDim 11 Fév - 21:25


STERNBERG ANKE
Hors-la-Loi & Einsicht

INFORMATIONS
Nom ◆ STERNBERG, ceux qui tiennent le Landgraviat de Berlin, à l’écart du tumulte, les terres épargnées par les combats du front de l’Ouest. Une famille dont elle a maudit les derniers représentants, elle comprise.
Prénom ◆ ANKE, un prénom qui a dû être hurlé avec désespoir par ses frère et sœur lorsqu’ils ont découvert son méfait le plus sombre. Un prénom qui apportait son lot de fiertés et d’incertitudes à ses parents, Alfons et Ruth.
Surnom ◆ CARDINALE reste un titre auquel elle répond aisément. Ça et LANDGRÄFIN, même si c’est une façon ronflante de s’adresser à elle. Le reste, elle ne les entend pas, et fait mine de les ignorer : ENRAGÉE, FURIE, MME GRINDELWALD, SINISTRE STERNBERG, et ainsi de suite…
Lieu & date de naissance ◆ BERLIN EN 1881, en hiver. Née dans la demeure familiale.
Nationalité ◆ ALLEMANDE, patriote et fière de l’être, se tenant au courant des évolutions sorcières comme moldues.
Métier ◆ Autrefois, elle circulait dans les hautes sphères : Landgräfin de Berlin, siégeant à la Chambre Haute comme il seyait à son rang. Désormais, c’est à peine si elle peut mettre le nez dehors, supposément traquée et guettée par ces chiens d’Heimdall. Elle trône au sein de l’Einsicht, Cardinale de la Bienfaitrice, bras droit de Grindelwald, restée en Allemagne lorsqu’il est parti de par le monde, mais sent son emprise s’amenuiser à mesure qu’on lui rapporte des nouvelles inquiétantes.
Lieu d’habitation ◆ NUREMBERG, au centre du Land de Munich. Chez ce fieffé connard de Konrad. Oui, elle a encore un peu en travers de la gorge l’échec du coup d’État, sa déchéance à elle, sans la sienne à lui alors que c’est quand même ce brave Reinhardt qui a éveillé la fibre révolutionnaire en elle… et l’a plus ou moins abandonnée à son triste sort aussitôt le coup d’État contré par ce maudit -ah! c’est le cas de le dire- Till.
Statut de sang ◆ MÊLÉ, et fière de l’être, si on omet simplement la figure maternelle qui n’a absolument rien de positif à ses yeux.
Classe sociale ◆ HORS-LA-LOI, se prétend encore Noble, comme si rien n’avait changé depuis cette journée fatidique de mars 1921.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE, qui ne tient ni à se marier, ni à porter descendance en son giron. Elle a refusé le mariage, mais accepte des amants, selon son humeur et sa disponibilité d’esprit. Aucun, aucune, n’égalera toutefois la figure tutélaire de Gellert, âme sœur platonique dans un tourbillon de relations.



Résumé ◆ Décrivez ici les points importants à connaitre sur votre personnage.



Liens recherchés ◆ une pupille noire entourée de blanc des nobles qui l’ont connue avant la disgrâce / d’éventuels prétendants, mais pas que ça / des gens qui l’ont connue à durmstrang, ont pu faire partie de sa cour, de sa clientèle, de ces têtes de classe payées pour lui faire ses exercices et devoirs à rendre.
se sacrifier pour une idée, je crois qu’on ne résiste pas des membres de l’Einsicht, ceux qui ont su se dissimuler dans la Noblesse, qui œuvrent dans l’ombre ou dans la pleine lumière, connus ou non des forces de l’Ordre, qui ont prêté serment sur l’artefact de Sternberg, ou font partie d’autres branches, qui respectent et craignent la Cardinale, ou au contraire la prennent pour une fanatique un peu trop proche de la cible arrêtée.
l’odeur de la mort se fait sentir, il n’y aura pas de corps à corps, il sent qu’il va bientôt mourir des membres des forces de l’Ordre, des alliés de ce fieffé connard de Till, des agents d’Heimdall, soupçonnés ou non, l’ayant connue autrefois, et ayant peut-être un arrière-goût amer à la conscience d’une issue fatale pour l’un d’entre eux.

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyDim 11 Fév - 21:31

les jeux sont faits (einsicht & alliés)

protégé, ami, mentor
abstract.
gellert grindelwald
l'allié
abstract.
desmond wagner

l'informatrice
abstract.
maja lehrmann
le prodige
abstract.
august häring


mein lieber doktor
abstract.
Ebenezer E. Eiche
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyDim 11 Fév - 21:32

rien ne va plus (trop d'monde)

on était belles
abstract.
hilda jörgen
pauvre con
abstract.
magnus röhr

conflit d'intérêts
abstract.
konrad reinhardt
trahison insoupçonnée
abstract.
walter davis

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyDim 11 Fév - 21:32

Viendez, qu'on se marre russe
l'avenir est un long passé (anke) Tumblr_o1dkj0xmb81rhhfieo1_250

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyDim 11 Fév - 21:39

Faut qu'on cause, j'crois bien. boogeystare

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyDim 11 Fév - 22:02

fck

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyDim 11 Fév - 22:08

bed

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyDim 11 Fév - 22:16

'Tain que des propositions indécentes, j'suis comblée gah style

Silke, on avait dit un truc sur la CB ou on attendait sagement que j'ai fini les formalités d'entrée dans le gang des validés ? stare gah

Konkon, on s'arrange par MP, mon gros chaton stache

Hilda, du love & du drama, RIEN QUE POUR TOI comhere ananas

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyDim 11 Fév - 23:46

On avait rien établi. huhu Question importante : Anke est-elle si pédante que ça ? mdr si oui, il y a de fortes chances que Silke ne l'apprécie pas du tout. Ensuite, à savoir qu'elle ne porte pas forcément dans son coeur les autres branches que la Monstrueuse, mais pas au point de chercher à faire exploser l'Einsicht pour ça. Cela dit les intérêts des monstres ont tendance à passer avant le reste pour elle. Arrow Je suppose qu'elles ne se croisent qu'assez récemment, depuis 1921. Après, ce qui est possible, c'est qu'Anke ait fait appel à elle pour certains assassinats ? hmm les gens "particulièrement gênants pour l'Einsicht" ça peut concerner toutes les branches et je doute que Silke se limite à tuer les ceux désignés par Hilda. hmm

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyLun 12 Fév - 9:08

stp

On s'est probablement connus avant qu'Anke ne tombe en disgrace, puisque Paul est de la noblesse etrangere et fricote avec la haute societe. Sans forcement beaucoup s'apprecier d'ailleurs. Je sais pas je veux juste un lien avec toi parce que tu dechires russe

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyLun 12 Fév - 16:04

@SILKE HAMELINHEIM
Pédante ? Pas tant que ça en vrai. Elle est arrogante, ambitieuse, mais elle sait aussi se faire apprécier et ne pas mépriser tout le monde tout le temps (Magnus & Konrad, c’est une autre paire de manches, et puis c’était Durmstrang, tout le monde se détestait —> gah )
Anke aime bien faire ses sales affaires toute seule -le côté « j’veux ni preuves, ni témoins si jamais on me fout devant un tribunal », tu vois. Donc je ne suis pas sûre qu’elle ait recours aux services d’un assassin… sauf qu’effectivement depuis 1921, Anke peut plus trop sortir sans risquer ses miches. On peut se dire qu’avant, elle se démerdait elle-même toute seule, et puis depuis elle pourrait avoir recours parfois aux services de Silke, mais moins pour buter des gens immédiatement gênants pour l’Einsicht, que pour faire de la place dans certaines zones nobiliaires, histoire de servir discrètement les intérêts de certains alliés de l’ombre ( elle n’oublie pas le pacte avec @Konrad REINHARDT même si elle lui en veut à mort, en fait —>).
Mais après, ça pourrait être aussi le point d’achoppement de ces contrats : le fait que Silke les met pas forcément tout de suite en action parce qu’avant elle veut savoir pourquoi Anke lui désigne ces gens à buter ?
À moins que Silke pose pas trop de questions ?

Mais non, pour revenir à ta première question, Anke est fortement consciente que son pouvoir repose sur la stabilité de l’Einsicht, et que pour cela, faut qu’elle sache motiver les troupes et convaincre tout un chacun de bosser pour elle, directement ou indirectement, genre.
Je pense même que si l’histoire de la mort de Joachim et de sa réaction vis à vis de l’artefact est parvenue aux oreilles d’Anke, cette dernière aura probablement développé une curiosité et un respect profond pour Silke et sa résistance face à la tentation du pouvoir. Elles sont très différentes, mais il peut y avoir quelque chose qui les réunit, soit le souvenir de Joachim -avec qui Anke a bien dû bosser quand il était encore Premier- soit autre chose…
(j’veux qu’elles boivent des coups ensemble, quand elles sont toutes les deux dans les catacombes russe )

@PAUL LINDEMANN
J’aime bien le principe que Paul ait été marié à une Anke, sa troisième épouse. Ça m’fait marrer style On va pas dire que ça pourrait les lier, faut pas déconner, mais j’suis sûre qu’un détail pareil, ça aurait pu crisper ma petite Anke quand on l’a présentée au vieux Lindemann. Donc effectivement, les premiers contacts (et les autres aussi, tiens) ont pu être hostiles, ou en tout cas méfiants et pas très chaleureux russe
Après j’me dis que ça m’ferait bien plaisir que Paul ait été pote avec Alfons Sternberg, le défunt papa d’Anke… bon 14 ans de différence OKÉ c’est compliqué d’en faire des mégas-amis, mais ça pourrait être pas mal qu’il y ait un lien générationnel qui explique aussi que Paul & Anke se soient côtoyés pendant les réceptions nobiliaires avant la déchéance soudaine (et tellement injuste gah ) d’Anke. Quitte à ce que ça remonte à la génération des parents de Paul & d’Alfons, hein, ce qui expliquerait que les vieux soient amis malgré la différence d’âge… bref à voir gah

On creuse ensemble pour voir un peu comment et pourquoi ils ont papoté ?
(le joker « avouez, fraulein, que vous ne vous êtes pas mariée parce que vous aimez les hommes mûrs et déjà pris » peut se jouer, en dernière instance, si on n’a vraiment zéro idée à la con)

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyLun 12 Fév - 16:09

Froufroufrou tout ceci me plait beaucoup. Je te mpotte en rentrant du taf sisi

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyMar 13 Fév - 1:41

Bon du coup si elle est pas méprisante avec Silke, ça devrait passer en effet ! Et je veux pas savoir ce qu'il se passait à Durmstrang... Arrow

Silke est pas du genre à poser de questions - de base elle lui aurait sûrement pas proposé ses services mais elle va pas dire non à la Cardinale, quoi. Et même si elle fouine pas plus que ça, elle indiquerait sûrement à Hilda les cibles que la Cardinale lui fait abattre Arrow d'ailleurs c'est pas un secret que Silke en est proche, d'Hilda, et l'a aidé à arriver au pouvoir - donc Anke peut se douter que le nom des cibles arriveront aux oreilles d'Hilda, et éviter que ce soit trop « sensibles » comme infos, trop révélateur - vu que c'est assez tendu entre les deux, de ce que j'ai compris mdr

En effet, ça peut être intéressant vis-à-vis de la mort de Joachim et sa non-prise de pouvoir Arrow Silke serait sûrement sur la réserve au début, mais elle sait sourire et prétendre quand c'est nécessaire - et avec la Cardinale, c'est clairement nécessaire mdr Anke a dû bosser avec Joachim oui. Lui-même était quelqu'un de très peu attiré par le pouvoir, l'ayant pris en sachant qu'il en mourrait et par désir d'améliorer les choses. Il avait des idées pacifiques, les massacres c'était pas son truc, mais il était assez beau-parleur et rusé pour que ça ne se retourne pas contre lui Arrow donc à voir si Anke se serait entendue avec lui, sans doute que Joachim s'en serait méfié mais aurait tout fait pour avoir les meilleures relations possibles avec elle huhu
Elles peuvent tout à fait boire des coups ensemble dans les catacombes cela dit, malgré une relation un peu "sur des oeufs" avec tout ça mdr

Silke a commencé à opérer en tant qu'assassin pour l'Einsicht à partir de début 1923, donc on peut dire qu'elles se sont vraiment connues suite à la mort de Joachim (ce qui correspond à cette période, novembre 1922 pour être exacte) et qu'elle a commencé à lui donner des cibles plus tard dans en 1923 ? hmm

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyMar 20 Fév - 20:58

Moi, je veux bien un lien cousine ! huhu (Parce que oui, la tante d'Anke est la mère de Luise ! gah Je te dis pas les repas de famille, ça a dû être sympa ! sisi )

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) EmptyMer 21 Fév - 9:57

@SILKE HAMELINHEIM
Si elle pose pas de question, tout se passera bien. Et probablement qu’Anke ne sera pas totalement dupe, mais en même temps, tant qu’Hilda est pas Première, la Cardinale s’en fout de ce qu’elle peut bien savoir sur les assassinats vaguement politique (notamment parce qu’elle a Hilda dans sa couche pendant un moment). Après, ça peut être devenu un peu tendu, mais bon…

Je pense qu’Anke aurait tout fait pour bosser convenablement avec Joachim : son intérêt n’était pas de lui mettre des bâtons dans les roues, sinon elle s’en mettait immanquablement aussi. Résultat, sans pour autant l’apprécier (parce que le pacifisme, c’est pour les mous et ceux qui n’ont rien perdu), elle devait l’estimer suffisamment pour bien vouloir travailler avec lui sans péter un câble tout le temps, sans craindre vraiment quoi que ce soit de sa part.

Et donc oui, les contrats ont pu commencer à tomber en 1923, effectivement. Et ça dure assez régulièrement jusqu’en 1925, et à partir de ce moment-là, y a peut-être un calme plat niveau zigouillage, ou en tout cas une période où Anke est trop occupée pour trouver des gens à faire buter XD


@LUISE GOLDSCHMIDT
OH PUTAIN, cousine ? gah Ben super. Donc Pôpa Alfons avait un frère et une sœur, FORT BIEN. J’m’en réjouis d’avance, va. C’est vrai que les Goldschmidt sont des privilégiés dans ce sens-là style Would-be voleurs de Land, va stare
Les repas de famille, ça devait aller, à vrai dire. Bon, Luise devait paraître bien jeune aux yeux d’Anke, vu qu’elles ont 22 ans de différence, Anke aurait pu lui dire d’aller jouer avec ses crottes de nez —>
En tout cas, Luise est née après la fondation du Plus Grand Bien par Grindelwald, autant dire qu’Anke est déjà du Dark Side of the Force à ce moment-là, et a probablement commencé à se tatouer des runes sur le corps. Peut-être que Luise l’aura vu, mais aura été mystifiée par sa grande cousine qui aurait baratiné l’enfant qu’elle était encore (si on place ça juste avant Durmstrang - cycle 1). En grandissant, y a moyen que Luise comprenne vraiment ce qu’Anke avait fait de son corps, et après à toi de voir ce qu’elle pourrait en penser smug
Mais dans l’idée, je me dis que peut-être Anke a vu au départ en Luise un pion à façonner comme elle le souhaitait, mais ça a chié trop vite, elle était occupée, et donc elle a perdu de vue la blondinette et a pas réussi à en faire ce qu’elle aurait voulu -et puis la disgrâce en 21 a achevé de rompre tout lien potentiellement positif entre les deux ? Je me disais qu’elle aurait pu se dire qu’elle pourrait utiliser l’ambition des Goldschmidt à son avantage, et finalement ne pas réussir à le faire et manquer de s’y brûler les ailes (ou de révéler son jeu trop tôt, en gros).
T'avais d'autres idées & pistes aussi ? frou russe



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: l'avenir est un long passé (anke)   l'avenir est un long passé (anke) Empty

l'avenir est un long passé (anke)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» way down we go (anke)
» blitzkrieg (anke)
» ANKE | Cold.
» paul / anke | correspondance (he lives in you)
» WAGNER ◆ long live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: