AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

kora [the world seems so cruel]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 7:45

@Luise GoldSchmidt : Top de swag attitude, alors on peut partir là-dessus gah Je pense que les échanges qui seront à moitié politique vont être très intéressants, en effet, je trouve que c'est un sujet trop cool pleure Je te rajoute à mes liens, je vais la mettre dans la première sphère parce que je pense que Kora aimera bien Luise, avec son côté protectrice maternelle, ça va être grandioooooose ! wink2 wink2

@Wolfgang Lehmann : Il nous faut définitivement un lien. stp stp Bon, Wolfgang et Kora auraient pu tout simplement être soldats ensemble pendant deux ans (22-24), et auraient pu avoir un lien particulier, puisque Kora a cet Aura Animal qui lui permet d'avoir une relation plutôt saine avec un loup-garou. J'imaginais même qu'elle aurait pu le voir sous sa forme bestiale, et qu'elle aurait pu parvenir à le "maîtriser", ou plutôt sauver sa peau sans utiliser la violence. J'aime bien çaaaaa !

Après il faut surtout voir si tu imagines qu'il est capitaine d'unité depuis longtemps ou pas. Kora a été capitaine de son unité de 24 à 26, puis est devenue Commandante, donc soit il a été sous ses ordres et elle lui a en quelque sorte légué sa place, soit c'était dans une autre unité wink2 wink2

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:08

ptn c'est plutôt pratique, cette aura, effectivement~
'faut juste savoir que jusqu'en 23, wolf était soldat mais aussi agent infiltré de l'einsicht (j'pense qu'au début, kora était pas au courant, à la limite, sonja l'aurait peut-être mise au courant une fois commandante, mais je suis même pas sûr hmm )
donc oué, dans tous les cas, ils auraient été potos, et je le vois carrément être sous ses ordres (parce que du coup, à cause de ses antécédents disons "idéologiques", il aurait mis un peu de temps à devenir capitaine d'unité (le temps de tester sa confiance etc etc)

donc de 22 à 24, soldats ensembles, en mode "calmos doggo" - kora, la femme qui murmurait à l'oreille des lg
de 24 à 26, elle devient son capitaine d'unité, et éventuellement, il prend sa relève quand elle devient commandante~ sweet

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:20

Vu que tout est bon, je vois pour t'ajouter aussi sous peu ! bigeyes

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:50

@Wolfgang Lehmann : J'aime la femme qui murmurait à l'oreille des louloups. Hahahaha !

ça me va bien comme ça, ou sinon on peut carrément dire que pour le moment elle ne le sait pas et qu'ils pourraient genre en discuter un jour - dans un futur lointaaaaain gna gna ou non d'ailleurs on s'en fout ! Et on garde donc la succession du coup, soldat - capitaine - commandante, comme ça ça colle bien avec nos histoires en plus (TROP DE MERVEILLOSITE shok shok ). J'AIME CA.

On pourra peut-être davantage mettre en forme le lien IRP, surtout avec le côté loup-garou, ça sera trop classe comhere Je t'ajoute d'ici peu !

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:37

Hey there, collègue d'Heimdal ! Un lien ? Nos personnages doivent se connaître !

En tant que bras droit secret de Magnus, Sonja utilise un brin de legilimencie pour scruter les esprits des membres d'Heimdall histoire de s'assurer de leur sincérité. Qu'aurait-elle pu voir en Kora ? Et sinon, bah, qu'est-ce qui te tenterais niveau liens ?

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 8:07

Justement, je scrutais ta fiche pour chercher le lien parfait gah gah gah

C'pas que, mais entre le fait que Kora et Sonja sont deux figures assez éminentes du bazar, le fait qu'elles sont toutes les deux assez proches de Magnus ET QU'EN PLUS elles sont chez Heimdall depuis sa création, les deux Dames sont forcément en contact, c'est même sûr et certain foui foui foui.

Bien qu'au début, Kora soit arrivée en tant que simple soldat des Odins, donc à l'opposé de Sonja, clairement, je pensais que Sonja pourrait la connaître juste de nom, et de réputation (comme elle se balade toujours avec un Fléreur ou deux, on la remarque hahaha !), donc quasiment pas, jusqu'en 1924. Au moment où elle devient Capitaine d'Unité, elle commence à montrer ce qu'elle vaut et se rapproche de Magnus à cette période. Ils ont une relation assez particulière pendant un moment, car Kora n'est pas sûre de lui faire totalement confiance (elle était à Durmstrang en même temps que lui, et l'a vu fréquenter l'ennemi, ça laisse un froid considérable !). Mais en passant du temps avec lui, ça commence à passer.

Entre 24 et 26, Kora s'acharne sur Maja Lehrmann, qu'elle veut à tout prix retrouver. Et elle y parvient ! Elle parvient même à la capturer et à l'emprisonner. Et elle devient Commandant par la suite, c'est donc très récent. Sonja pourrait donc s'intéresser à Kora depuis peu, niveau légilimencie. Mais ce qu'elle va trouver, bon Dieu de bordel à cul... HAHAHAHA. J'en ris déjà.

Il faut savoir que Kora connait Maja depuis son enfance, qu'elle a quand même aimée, et qu'elle est donc assez tiraillée ces derniers temps. Elle s'est tenue pendant quelques mois pour ne pas aller la voir, mais elle cède le 1er février et va dans son cachot. Je pense que Sonja pourrait se poser pas mal de questions là-dessus, car elle y va pour des raisons personnelles, ce qui peut être assez contraire à leurs règles tacites.

Pour le reste, Kora est assez secrète et se jette à corps perdu dans son travail lorsqu'elle se trouve à Heimdall. Mais Sonja pourra trouver beaucoup de choses si elle creuse un peu, ou si Kora s'égare dans ses pensées. Elle a fréquenté, pendant des années, Anke Sternberg, la Cardinale, qui a été son amante, ainsi que Hildä, la Première de la Monstrueuse, avec qui elle a eu une relation en 1908, et elle connait l'arme secrète de Anke, un jeune homme, Axel, qu'elle apprécie réellement, mais qu'elle ne parvient pas à dénoncer. Il y a un beau bordel dans sa tête, HAHA ! Et un beau bordel dans son coeur, je le crains. pleure Et si elle paraît donc plus du côté de l'ennemi, il faut savoir qu'elle est surtout tiraillée par son passé, lorsqu'elle n'était pas à Heimdall, mais aussi par le fait qu'elle n'a pas de preuves concrètes dans la plupart des cas.

On pourrait clairement faire de Kora une arme en fait. shok shok

BREFOUILLE, voilà un gros tas d'infos posées là, dis-moi déjà ce que tu en penses, si quelques idées te viennent comme ça ! fun fun

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:40

Haaan c'est super intéressant tout ça... *-*

Oui, j'imagine absolument Sonja s'intéresser de plus en plus à Kora au fur et à mesure de son ascension au sein de Heimdall - surtout si elle en vient à remarquer des choses... intrigantes... dans son esprit, comme ce sera le cas ahah

Je pense qu'elle pourrait sentir son trouble avant même que Kora ne finisse par rendre visite à Maja et se poser des questions quant à ses motivations et sa sincérité. Et si, en creusant, elle découvrait ses liens passés avec tous ces membres de l'Einsicht, elle pourrait en effet finir par sérieusement se poser des questions. Ceci étant dit, Sonja n'est pas non plus du genre à juger sans procès, et après tout, Magnus lui-même a fréquenté Grindelwald ; elle trouve primordial d'avoir tous les faits en main avant de prendre une décision, donc ce n'est pas comme si elle se mettait immédiatement à la voir comme une ennemie... plus comme une personne à surveiller.

Un point positif pour Kora aux yeux de Sonja serait son amitié avec Wolfgang. Si le loup-garou a sa place bien établie au sein de Heimdall aujourd'hui, c'est un peu grâce à Sonja, il fait justement partie de ceux auxquels la sorcière a laissé une "seconde chance"... Et l'attitude de Kora face à lui lui plairait. Par contre, ça ne fonctionnerait que dans un sens : Wolfgang n'a jamais pu parler de son vrai lien avec Sonja à personne, la plupart des gens ignorent même qu'ils sont proches.

Toujours est-il que Sonja aurait pu finir par partager avec Magnus ses interrogations. Je ne sais pas si tu as déjà un lien établi avec lui ?

Elle pourrait aussi plutôt aller en parler en face a face avec elle avant. Sans mentionner la legilimencie, bien sûr, uniquement les informations qu'elle aurait rassemblées à son propos.

Et/ou, Kora aurait pu être mise au courant par un moyen x ou y que quelqu'un (probablement de Heimdall) s'intéressait à elle et à son passé en cherchant lesdites infos... hmm

Oui okay bon ce message est tout aussi brouillon hide mais tout ça promet un lien super intéressant en tout cas ! Ton personnage est vraiment cool !

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:28

RHO TROP DE SWAG. pleure pleure pleure J'aime ce qui commence à se tisser ici smug smug

Je suis pour la grande totalité ! FOUI FOUI.

Avec Magnus, pour le moment, ce n'est pas encore hyper défini. Nous sommes en pleines discussions mais ce serait du positif. Je me disais cependant que nous pourrions débuter en RP au moment où Sonja ramène sa fraise pour essayer de tirer un peu Kora à l'explication. Kora se sentira légèrement en panique, je pense, HAHA ! Mais même si Sonja en a touché un mot à Magnus, pour le moment, il n'y a pas de preuves concrètes contre Kora non plus donc bon. Je pense que le mieux serait de faire évoluer ça en RP, je ne sais pas encore trop comment Kora réagira ni ce qu'elle dira vraiment. Je ne sais pas qui elle va protéger non plus xD Mais je pense que ce sera le plus intéressant de toute façon ! stp stp stp

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:40

OUI. Faisons évoluer ça en RP.

Quand tu veux. fun

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:34

Tu as de la place pour moi ? gna gna gna

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:11

SALUT C'EST MOI QUI DÉBARQUE AVEC DES SEMAINES DE RETARD  gah  gah  gah Je suis la pire personne avec qui parler lien EVER  facepalm je suis si désolé pardon pardon surtout que tes idées sont super cools omg pleure

Kora Schäfer a écrit:
Comment pourrais-je t'oublier ? pleure pleure pleure T'es trop bô pour être vrai wink2 wink2

hehe hehe hehe

Kora Schäfer a écrit:
Bon, comme Anke, par logique, Kora et Magnus auraient pu se rencontrer à Durmstrang. Si le lien avec Anke tient, Magnus aurait pu entrevoir la machination tentée par Anke pour tenter de la manipuler, en vain. J'imaginais qu'ils auraient pu se parler assez peu, finalement, et se connaître peu.

Alors OUI pour Durm ! D'une manière générale, à l'école, Magnus était plutôt sociable; donc ouais il aurait surement parlé à Kora. Après il se serait pas trop mêlé de ses histoires avec Anke. Je le bien regarder Anke draguer Kora de loins (idéologiquement je veux dire hein russe ) en mode "...meh" et il aurai bien vue que ça prendrait pas et ça l'aurait bien fait marrer de voir Sternberg se prendre des vent. Et du coup Kora aurait été pas trop bas dans son estime russe

Kora Schäfer a écrit:
Mais Magnus aurait tout de même pu se souvenir de son don. Cet Aura Animal qui peut servir. Et en créant Heimdall, il a tout de suite envoyé quelqu'un lui proposer de les rejoindre. ça, ça pourrait être classe. Puisqu'ils se connaissaient, certes peu, mais ils se connaissaient, leurs retrouvailles à Heimdall aurait pu être assez étrange et à la fois sympathique. Kora aurait été assez méfiante, puisqu'elle sait qui il a côtoyé, mais également ouverte à cette institution créée.

C'est vrai que le Don en fait, de base, une candidate hyper intéressante pour Heimdall; cela dit, le fait qu'elle n'ait pas forcement beaucoup de moyen en faisait pas une priorité, il l'aurait plutot recruté un peu après le début, mais il lui aurait pas parlé du projet avant qu'il soit totalement mis en place, je pense. hmm Concernant les retrouvailles , elles peuvent se passer avant kora [the world seems so cruel] - Page 2 1867798101 Si on veut être drama on peut même dire qu'ils se sont croisés au front pendant la grande guerre What a Face  Si on prend cette option, celon comment ca se passe, ca peut conforter l'idée de Magnus de la recruter rapidement pour Heimdall gna

Kora Schäfer a écrit:
Kora a été simple soldat pendant pas mal de temps, mais j'imaginais que Magnus pourrait l'avoir vue assez régulièrement, son don étant très particulier et plutôt spécifique, elle aurait été chargée des missions les plus spécifiques également, et donc appelée directement par Magnus, si ce n'est son Commandant. Magnus aurait d'ailleurs pu influencer pas mal les choses pour la faire monter rapidement en grade, passant de Soldat à Capitaine en quatre ans.

boogeystare boogeystare boogeystare (ca veut dire oui)

Kora Schäfer a écrit:
Quand Kora capture Maja, c'est le meilleur du meilleur, et elle va carrément demander à Magnus de la faire passer à Commandante. J'imaginais que pendant cette période de deux ans, où elle "chassait" Maja, Kora aurait pu passer beaucoup de temps avec Magnus, échangeant avec lui sur leurs idées respectives, leurs avis, leurs histoires, leurs vies, bref, tout ce qui est profondément encré chez eux. Magnus aurait pu tester sa loyauté de cette manière, voir si elle ferait une bonne Commandante, et Kora, elle, aurait pu le tester également, puisqu'elle reste toujours sur ses gardes avec lui.

Avec le temps, je pense qu'ils pourraient avoir liés une profonde amitié, une loyauté sans faille depuis qu'elle est devenue Commandante. Ils travaillent souvent ensemble, forcément, et ils sont dans l'obligation de se vouer une très grande confiance. L'avoir bâtie en passant pas mal de temps ensemble me semble vraiment intéressant.

HAHAHA have fun trying to test the boss  smug Non alors, c'est juste sur cette partie que j'ai un peu plus de reserve... Magnus n'a pas vraiment le profil de celui qui va se confier beaucoup... surtout qu'il a déjà Sonja qui joue ce rôle. Il est très secret à tendance paranoïaque... donc j'ai un peu de mal à l'imagine parler de ses rêve et de ses espoirs avec une de ses capitaine  facepalm #handicapéémotionnel  Cela n'empêche pas qu'il finisse par lui faire confiance (façon Magnus, hein... c'est pas non plus son plus grand talent de faire confiance aux gens  facepalm ) (là encore un événement passé au front pourrait aider maybe  hmm ).

Par contre il aurait pu carrement pousser pour qu'elle cherche Maja, parce que ca pourrait potentiellement le mettre lui sur la piste d'Hilda, qu'il n'a pas vraiment le loisir de chercher lui même  hmm Je vois bien ce gueux aller jusqu'à retarder la nomination de Kora au poste de Commandante pour qu'elle termine ça (sans le lui dire) Kora aurait même pu être en mode "j'voudrais être commandante plz" et mag en mode "pas tout de suite" "I have other plan for u" russe

Ban je crois que c'est tout ce que j'ai pour le moment, pardon c'est pas grand chose shame on me  gah  gah  gah Promis, la prochaine fois je mettrais moins de temps et je serais plus constructive  facepalm kr

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:13

@Magnus Röhr : Je te pardonne, hahahahaha ! Don't worry kr

Donc, on vote oui pour Durmstrang (et j'adore le côté moqueur de Magnus huhu) ! Pour le front, je dis OUI. Kora était dans la Croix Rouge, donc elle peut l'avoir soigné s'il a été blessé ? Je ne sais pas trop ce qu'il a vécu pendant cette période. Dans tous les cas, Kora n'a jamais choisi de camp pendant la guerre, elle est bien trop bienveillante pour ça hahaha !

Pour le recrutement, on garde l'idée que c'est au début, mais pas à la création même. J'avais cette même idée. gah

Alors comme Monsieur Magnus est un handicapé sentimental (HAHA), on va garder ton idée. Disons qu'ils se côtoient pas mal, mais que Magnus reste assez secret. Ils peuvent s'apprécier dans jamais se le dire, j'aime bien cette idée **
Après, le côté ralentissement pour qu'elle trouve Hilda me fait bien kiffer ! sweet J'adoooore, donc on garde aussi ! stp

Je peux encore rajouter autre chose vis-à-vis du lien que j'ai avec Sonja, du coup ! Comme Madame va rentrer un peu dans la tête de Kora, elle risque de trouver des choses déplaisantes HAHA ! Style : elle connait Hilda, Anke, Axel et Maja plutôt personnellement, donc il pourrait y avoir futures conséquences pour la relation entre Magnus et Kora ! Mais je te tiens au courant évidemment gna

OH, et dernière chose également : Kora s'est fait piéger par Silke, qui a tué les Américains venant fouiller son appartement. Je ne sais pas encore comment Kora va s'en sortir, mais on pourrait faire un RP à partir de ça ? Magnus pourrait aider Kora à ne pas foutre davantage la merde xDDD Sans compter qu'il nous faudra parler d'Américains sans nul doute ! sisi sisi

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:14

OK je dis oui à tout russe

J'ai pas canon grand chose de la guerre donc le blaisser est totalement enviageable. Magnus parle absolument JAMAIS de ce qu'il a fait/vécu/vu la bas. Kora pourrait avoir un peu "l'exclusivité" de l'avoir connue à cette période, ça peut donner un truc intéressent 😄

Et yes, une petite mise au point post Sonja serra de rigueur en effet grumph Et j'aime bien l'idée qu'il vienne la tirer de ses emmerdes avec les ricains aussi huhu Et encore yes, WE NEED TO TALK ABOUT FUCKING FAKE HEIMDALL gah gah gah

Bon je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut hehe minikr

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: kora [the world seems so cruel]   kora [the world seems so cruel] - Page 2 Empty

kora [the world seems so cruel]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2