|
Konrad Reinhardt Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2017 Messages : 415 Baguette : Bois de pin, coeur en crin de Sombral, 29cm, rigide. Marks : 224
| |
| |
Desmond Wagner Gouvernement | Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 20 Baguette : 30 centimètres, bois d'amaranthe et cheveu de Sphinx. Marks : 30
| |
| |
Konrad Reinhardt Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2017 Messages : 415 Baguette : Bois de pin, coeur en crin de Sombral, 29cm, rigide. Marks : 224
| |
| |
Vanya Teczynski Einsicht Revelio Date d'inscription : 11/02/2018 Messages : 25 Baguette : Moelle de Caladrius solidifiée magiquement, bois de sorbier, vingt-sept centimètres, inflexible. Héritage familial venant d'une lointaine aïeule dont le nom fait depuis longtemps débat dans la famille. Marks : 31
| |
| |
| |
| |
Lothar Röhr Heimdall Revelio Date d'inscription : 15/02/2018 Messages : 15 Baguette : cheveux de sphinx, acacia. 27 cm. Marks : 22
| |
| |
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| |
| |
Luise Goldschmidt Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2018 Messages : 69 Baguette : cheveux de sphinx, bois de Louro Faïa d'Amérique du Sud et le tout d'une taille de 26,5 centimètres. Marks : 74
| |
| |
Aloysia Eiche Gouvernement Revelio Date d'inscription : 15/02/2018 Messages : 10 Baguette : Bois d'ébène, rigide, 27 centimètres, ventricule de dragon Marks : 18
| |
| |
| |
| |
Alistair Baldwin Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 22/02/2018 Messages : 13 Baguette : 25 cm, bois de mérisier et crin de licorne. Marks : 20
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée. Jeu 22 Fév - 23:19 | |
| Nom du personnage : Alistair Baldwin Lien vers la fiche : ICIJ'espère que ça conviendra, mais je suis toujours prête à faire les remaniements qui sont jugés nécessaires, si c'est nécessaire. Merci d'avance |
|
| |
Leopold Applewhite Autres Revelio Date d'inscription : 22/02/2018 Messages : 28 Baguette : Cheveux de Vélane, bois de rose Marks : 37
| |
| |
| |
| |
Walter Davis Einsicht | Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 125 Baguette : d'emprunt, a perdu la première celle du coeur, lors d'un malheureux raid de l'Einsicht. Marks : 71
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée. Ven 23 Fév - 23:38 | |
| Nom du personnage : Sisel euh non, Walter ah mais, Dietlinde ah ben en fait Walter Davis Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t68-the-rest-of-the-world-walter#423(alors voilà, je suis terriblement consciente que les vingt-cinq dernières années de ce cher Walt ont été parfaitement tronquées (voire caricaturées) alors qu'il y a tant à détailler. Mais je prends l'avion demain pour un looong voyage, et je voulais absolument finir tout ça avant de m'envoler. je vous implore de fermer les yeux sur ce dernier paragraphe pour cette malheureuse raison du coeur, et surtout, surtout, je compte absolument tout développer en RP derrière (quitte à RP toute seule la lovestory impossible de Walt à New York avec sa chère et tendre No-Maj même pas blanche et même pas orthodoxe dans sa vie) (et aussi avec un ingénieur un peu cinglo-brimé de la BIMI) (et aussi ses fabuleuses aventures avec John Smith à la machine à café du Troisième) (J'VOUS DIRAIS TOUT SI VOUS ME VALIDEZ COMME CA LA TOUT D'SUITE) (METTEZ-MOI DU SAUMON SUR MON CORPS JE VOUS EN PRIE )). |
|
| |
| |
| |
Revelio
| |
| |
Signaler une fiche terminée. |