|
Le Secret Magique Compte Fondateur Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 244 Marks : 247
| Sujet: Signaler une fiche terminée. Dim 28 Jan - 10:55 | |
| Signaler une fiche terminée Ça y est ? C'est bon ? Le dernier mot est posé, la dernière bafouille confirmée, la dernière métaphore lustrée ? Il est temps de se faire valider ! Malheureusement, nous ne disposons pas de la science infuse et, malgré notre stalk intensif de toutes vos belles fiches, nous ne savons pas déterminer quand tout est terminé. Venez donc poster à la suite en remplissant ce modeste formulaire : - Code:
-
<st2>Nom du personnage :</st2> <st2>Lien vers la fiche :</st2> À bientôt. |
|
| |
Revelio
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée. Dim 28 Jan - 13:28 | |
| Bondour ! Omagad première à poster dans ce topic ça m'était jamais arrivé. C'est trop d'émotion. Nom du personnage : Natalia Winkler Lien vers la fiche : Par ici.J'espère que ça vous plaira et que je n'ai pas fait trop de bêtises. Merci d'avance ! |
|
| |
Revelio
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée. Lun 29 Jan - 21:50 | |
| Nom du personnage : Demelza Rosenbach. Lien vers la fiche : Ici. J'espère que la cohérence n'a pas trop souffert là-dedans Merci d'avance pour votre lecture |
|
| |
Paul Lindemann Autres Revelio Date d'inscription : 28/01/2018 Messages : 411 Baguette : En bois de tilleul argenté, coeur d'écaille d’Ajattar en poudre Marks : 248
| |
| |
Ariel J. Jadefluff Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 234 Baguette : bois de frêne, cœur plume de phénix, 27,94 centimètres, entêtée et fidèle, production de sorts élégants, flexibilité fragile. Marks : 44
| |
| |
Konrad Reinhardt Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2017 Messages : 415 Baguette : Bois de pin, coeur en crin de Sombral, 29cm, rigide. Marks : 224
| |
| |
Crescentia Seyfried Heimdall Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 102 Marks : 53
| |
| |
August Häring Gouvernement | Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 118 Marks : 87
| |
| |
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| |
| |
Maja Lehrmann Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 36 Baguette : bois de palissade des indes, cheveux de sphinx, 28 cm, rigide Marks : 62
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée. Dim 4 Fév - 19:34 | |
| Nom du personnage : Maja Lehrmann Lien vers la fiche : yoloMerci d'avance. Bonne lecture. Puis si jamais, je suis dispo pour toute révision. C'pas impossible qu'il y ait couille dans le pâté. |
|
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Silke Hamelinheim Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 102 Baguette : Plume de phénix, bois d'acacia, 27cm, très souple (et elle sait à peine s'en servir). Marks : 156
| |
| |
Revelio
| |
| |
Konrad Reinhardt Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2017 Messages : 415 Baguette : Bois de pin, coeur en crin de Sombral, 29cm, rigide. Marks : 224
| |
| |
Anselm Drache Heimdall Revelio Date d'inscription : 28/01/2018 Messages : 20 Marks : 26
| |
| |
Revelio
| |
| |
Signaler une fiche terminée. |