|
Revelio
| |
| |
Anthéa Drache Autres Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 104 Baguette : 29,64 centimètre, bois d'ébène du gabon et cheveux de sphinx. Souple et maniable. Marks : 96
| |
| |
Konrad Reinhardt Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2017 Messages : 415 Baguette : Bois de pin, coeur en crin de Sombral, 29cm, rigide. Marks : 224
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée. Sam 10 Fév - 18:44 | |
| ...................................... j'ai oublié de dire ici que je vous prenais en charge, mais... ..... voilà, avec quelques heures de retard : on s'occupe s'est occupé de vous |
|
| |
Erwin Häring Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 27 Baguette : 30cm, bois d'olivier tropical, plume de phénix. Marks : 31
| |
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Anke Sternberg Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 288 Baguette : Principale : Palissade des Indes, cheveux de Sphinx (belle association pour une duelliste hors-pair et qui en veut). Marks : 322
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée. Dim 11 Fév - 4:01 | |
| HALLOOOOO, DAS IST DER WEIHNACHTSMANN
(j'ai pas trouvé de smiley père noël, c'est grave, ça manque, vous devriez y remédier ) Nom du personnage : Anke Sternberg Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t149-blitzkrieg-anke#1207J’aime quand Jeff m’accueille après des heures d’écriture et de dur labeur Rien que pour ça, j’vous présente mes excuses pour avoir écrit autant. Et pi j’espère qu’Anke correspondra à ce que vous vouliez faire d’elle, hein (au pire, tirez-moi l’oreille -douuuuucement, sinon ça fait mal - et je corrigerai le tir ) Merci d'avaaaance et bon courage pour tout lire Oh hé, keur keur luv luv luv, hein Anke déteste cordialement chacun de vos personnages, MAIS MOI J'VOUS KIFFE DE OUUUUUF Des bisoûûûûûs (ouais, je tente de corrompre l'élite, est-ce vraiment mal ? vous avez quatre heures ) |
|
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Ahren Hafner Heimdall Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 38 Marks : 58
| |
| |
Konrad Reinhardt Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2017 Messages : 415 Baguette : Bois de pin, coeur en crin de Sombral, 29cm, rigide. Marks : 224
| |
| |
Revelio
| |
| |
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée. Lun 12 Fév - 0:21 | |
| Werther on s'occupe de toi ASAP Et moi j'viens faire la queue comme tout le monde Nom du personnage : Magnus Röhr (le seul, l'unique) Lien vers la fiche : # orgeuil(You know what they say "last but not least" *fuit*) |
|
| |
| |
| |
Wolfgang Lehmann Heimdall Revelio Date d'inscription : 30/01/2018 Messages : 51 Baguette : 22 cm, bois de mélèze, cheveux de vélane Marks : 52
| |
| |
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| |
| |
Ansgar Hasselhoff Autres Revelio Date d'inscription : 31/01/2018 Messages : 8 Baguette : uc Marks : 16
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée. Jeu 15 Fév - 16:33 | |
| Hello ! Nom du personnage : Ansgar Hasselhoff Lien vers la fiche : just hereBon, d'abord, j'suis grave désolée pour le temps que j'ai mis, vous auriez du me taper sur les doigts, pardon pardon Mais ça, c'est sûrement lié à la deuxième remarque, soit, j'écris beaucoup trop Je m'excuse aussi pour ça, je crois que j'ai été dans l'abus le plus total, vous avez le droit de me frapper (et encore j'ai enlevé un paragraphe inutile dans l'histoire c'est dire ) BREF. Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour la lecture de cette fiche, et je suis dispo évidemment si quelque chose va pas (ce qui est bien possible ) |
|
| |
Revelio
| |
| |
Signaler une fiche terminée. |