AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Signaler une fiche terminée.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:01

Nom du personnage : Amelia Winkler
Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t43-amelia-winkler

Merci d'avance ! frou

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:36

Nom du personnage : Anthéa Drache
Lien vers la fiche : Anthéa Drache

Merci d'avance, en espérant qu'elle vous convienne kyah nom

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:44

...................................... j'ai oublié de dire ici que je vous prenais en charge, mais...
..... voilà, avec quelques heures de retard : on s'occupe s'est occupé de vous heart

Erwin Häring

Erwin Häring
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:50

Nom du personnage : Erwin Häring.
Lien vers la fiche : ET UNE BONNE GROSSE DAUBE, UNE !

Bon courage, et merci, et c'est nul mais j'vous aime gah

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:16

Je commence à lire ça, j'essaye de m'en charger dans la soirée. kr

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 4:01

HALLOOOOO, DAS IST DER WEIHNACHTSMANN intense
(j'ai pas trouvé de smiley père noël, c'est grave, ça manque, vous devriez y remédier  mwe )

Nom du personnage : Anke Sternberg
Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t149-blitzkrieg-anke#1207

J’aime quand Jeff m’accueille après des heures d’écriture et de dur labeur style
Rien que pour ça, j’vous présente mes excuses pour avoir écrit autant.
Et pi j’espère qu’Anke correspondra à ce que vous vouliez faire d’elle, hein russe
(au pire, tirez-moi l’oreille -douuuuucement, sinon ça fait mal gah - et je corrigerai le tir pleure )

Merci d'avaaaance et bon courage pour tout lire stp

Oh hé, keur keur luv luv luv, hein style Anke déteste cordialement chacun de vos personnages, MAIS MOI J'VOUS KIFFE DE OUUUUUF stache Des bisoûûûûûs kyah (ouais, je tente de corrompre l'élite, est-ce vraiment mal ? vous avez quatre heures smug )

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:36

Je me lève doucement et je vais lire ça ma belle. T'inquiète pas, la longueur est méritée pour l'étendue de ton swag. Signaler une fiche terminée. - Page 2 1867798101

Ahren Hafner

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:27

Nom du personnage : Ahren Hafner
Lien vers la fiche : here

Merci d'avance, j'espère que ça conviendra et j'ai trop hâte de vous rejoindre. muaha muaha fear

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:28

I'm coming babe canne

Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:43

Je m'ajoute à la pile.  russe

Nom du personnage : Werther Runge
Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t104-erotomania

Pareil, à disposition si j'ai chié dans la colle. Et merci. Signaler une fiche terminée. - Page 2 1867798101

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:21

Werther on s'occupe de toi ASAP  superman

Et moi j'viens faire la queue comme tout le monde  facepalm

Nom du personnage : Magnus Röhr (le seul, l'unique)
Lien vers la fiche : #orgeuil

(You know what they say "last but not least" russe *fuit*)

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:20

On s'occupe de toi, vil gueux stache

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:01

Nom du personnage : Wolfgang Lehmann
Lien vers la fiche : we're werewolves, not swearwolves!

meurciii Signaler une fiche terminée. - Page 2 1867798101

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:14

Je cours, je vole russe

Ansgar Hasselhoff

Ansgar Hasselhoff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:33

Hello ! slurp1

Nom du personnage : Ansgar Hasselhoff
Lien vers la fiche : just here

Bon, d'abord, j'suis grave désolée pour le temps que j'ai mis, vous auriez du me taper sur les doigts, pardon pardon :feels: Mais ça, c'est sûrement lié à la deuxième remarque, soit, j'écris beaucoup trop gah Je m'excuse aussi pour ça, je crois que j'ai été dans l'abus le plus total, vous avez le droit de me frapper bigeyes (et encore j'ai enlevé un paragraphe inutile dans l'histoire c'est dire rip) BREF.
Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour la lecture de cette fiche, et je suis dispo évidemment si quelque chose va pas (ce qui est bien possible sisi) kr

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 2 Empty

Signaler une fiche terminée.

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant