AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

(Gerhaldt) Buur ahn Geld is'n Slaav op de Welt

Aller à la page : Précédent  1, 2

Gerhaldt Hamelinheim

Gerhaldt Hamelinheim
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: (Gerhaldt) Buur ahn Geld is'n Slaav op de Welt   (Gerhaldt) Buur ahn Geld is'n Slaav op de Welt - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:02

@Paul Lindemann ~ Ouais, il faudra qu'on se trouve un truc ! Et si tu veux, j'amènerais avec moi le papy Hamelinheim avec, en PNJ, pour que tu sois pas tout seul à avoir des rhumatismes dans les environs smug
Et pour le détail I FEEL U, j'ai aussi poussé le vice au point d'envisager de faire une partie de la fiche en allemand pour que ça respecte le tout... avant de me souvenir que je ne parle pas allemand. facepalm
Et merci pour le fc ♥️

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (Gerhaldt) Buur ahn Geld is'n Slaav op de Welt   (Gerhaldt) Buur ahn Geld is'n Slaav op de Welt - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:06

REVE T'OUVRE SES PORTES
IL EST NÉ LE DIVIN ENFANT. Te voilà enfin, après tout ce temps, en train de fouler les couleurs de validation de Reve. Champagne. Ton perso est absolument dingue, paradoxal, absurde, c'est génial. Ses traumas, son mensonge sur le piano, ses gros soucis pour gérer la culpabilité.  larme Apprends à dire non darling.  larme Stop hurting yourself.  larme (Et les autres au passage, RIP les joueurs de Quidditch.  gah ) Bref, c'est parfait, surtout avec cette gueule.  hiii  hiii  hiii Éclate-toi bien par ici.  amour



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.
(Gerhaldt) Buur ahn Geld is'n Slaav op de Welt

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld
» Acte I, scène 2 ◆ Über alles in der Welt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: