AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

the rest of the world (walter)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:22

Danke Paul ! Juste changé quelques petites choses, vraiment...
Hilda, j’exige un tango, là tout d’suite. Encore merci, et pour votre patience aussi. fun

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:59

(je n'étais pas repassée, mais quelle hooonte)

BB WALTER :feels: :feels: :feels:

the rest of the world (walter) - Page 2 Community-Cancelled

J'ai hââââte de voir ce que tu vas faire de ce bon vieux ricain, comme tu dis ça sent bon l'after-shave hiii En tout cas, ravie de te voir prendre ce gueux, et envoie nous du rêve gah

(et encore une fois, si t'as des questions tu sais où nous trouver kr )


Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:38

ce pv m'avait fait de l'oeil mais genre russe
gros comme ça slurp1
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ça a l'air de commencer en grande pompes slurp1

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:01

/flagelle Konkon
Allez hue, après tous les mots doux qu'on s'est échangés, tu me peines grandement. russe
J'espère être à la hauteur pour ce pv grandiose (aux airs de gueux, c'est pas faux) (mais les gueux ruleront le monde un jour) (surtout quand ils auront pondu des jumeaux maléfiques avec la Cardinale) (honhonhon).
Un grand merci, en tout cas, pour ta patience, et ton gif d'amour, il faudra bidouiller un lien (avec Konkon, ou tes futurs persos) (viens à l'Einsicht, bb).

Woof, entre traîtres à l'Einsicht, on se comprend. russe On ira se faire pousser des barbes à l'autre bout du monde, quand Hilda et Anke auront découvert le pot-aux-roses. Un grand merci, j'attends le reste de ta fiche avec impatience, aussi. sneaky

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:58

Hello you minikr

Comment tu t'en sors avec tout tes changements de plants What a Face ? Tu sais ou nous trouver en cas de besoin, en attendant veux-tu un délais pour finir tout ça plz ?

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:56

Monsieur Röhr. hehe Tout se prépare tranquillement en coulisse, j’avais posté une absence pour vacances/absence de PC imprévue, mais je veux bien un délai justocazoù, que je ne parte pas dans la première vague des supprimés. stare  stare

(j’ai récupéré un vieil ordi aujourd’hui, alors avec un peu de chance, j’espère boucler ma fiche avant la fin de la semaine prochaine, gnfgnf. Donnez-moi de la force. Et un bout des fesses d’Hilda, aussi.)

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:13

Je t'ai rajouté une semaine hehe Good luck superman

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:36

Mon tout beau hehe
Viens donc, trahis-moi et je te cramerai la gueule abondamment gah
T'as fait le bon choix (j'allais continuer de te harceler, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit kyah plz )
TE QUIERO, TENTATRICE, ON VA FAIRE DES CHOSES MERVEILLEUSES amour amour amour amour

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:38

Pas si je te trahis et te crame la bouille avant, HINHINHIN.
En attendant, viens, on va célébrer nos futures trahisons dans un coin sombre (aka partout) de l'Einsicht. hehe
(j't'en veux) (non) (grâce à toi j'ai deux persos merveilleux dans les pattes)
(mais tout de même) (TAPINEUSE) (I LUB U  russe  russe  kr  kr )

Et puis, j'ai bientôt fini.
slurp1

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:22

SERGIGIROUETTE gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah gah

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:40

JE NE GIROUETTERAI PLUS, CAR J'AI FI-NI !
(ayez pitié. encore un peu, allez. bigeyes bigeyes bigeyes bigeyes )

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:44

REVE T'OUVRE SES PORTES
C'est P A R F A I T (voilà c'est tout t'es validé russe ) Nan, sans rire, c'était parfait, Egon m'est témoin j'ai passé la fiche à frétiller et à quote des passages tellement c'était perf. Les dialogues m'ont killé, tout l'entretien pour entrer au BIMI, mais c'était si perfect quoi, j'ai pas de mot. T'as rendu Walter tellement génial je suis admiration et love de partout là. Et ptn son père est tellement un gros thug, j'adore, jpp rip gah gah Les gadgets dans les anecdotes jpp l'hésitation entre le BIMI et l'Einsicht jpp ta façon de l'écrire jpp ton humour jpp jpp jpp je suis bien contente d'avoir attendu pour lire cette fiche, c'était fire fire


Bref, j'arrête de baver et je te mets tes couleurs pour que tu puisses aller nous empester l'Allemagne avec ton after shave et ton sort anti-transpi (ça aussi ça m'a tué btw Arrow )


Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:00

Je tu gnfnkfkfkfjfnf, merciiiiii hiii kr amour Je suis si peu fière de cette fiche que tu me fais un bien avec ton amour de l’impossible, je fnngng’g, MERCIIII !!



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: the rest of the world (walter)   the rest of the world (walter) - Page 2 Empty

the rest of the world (walter)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: