AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ARIEL ✵ and, sweet sprites, the burthen bear

Revelio

MessageSujet: ARIEL ✵ and, sweet sprites, the burthen bear   Mar 6 Fév - 19:15


JADEFLUFF, ARIEL JASMIN HAKU
ÉTRANGERS ☾ AUTRES

INFORMATIONS
Nom ◆ JADEFLUFF. (duvet de jade). l'appellation est énigmatique, inconnue de tous au sein de la société sorcière ; hélas. autrefois, je quêtais des sorciers apparentés, espérant trouver ne serait-ce qu'un mage, trois fois rien. en vain. je suis l'exception à la règle, celui que l'on regarde de travers parmi les miens, ne sachant dire si ces capacités surnaturelles sont incroyables ou misérables. pour ma part, je dois dire que j'en suis plutôt fier aujourd'hui. je ne veux aucunement changer ce côté qui est devenu une trivialité. à quoi bon renier ce que l'on est ? il faut aller de l'avant et oublier les futilités. cela ne me changera point à l'avenir.
Prénoms ◆ ARIEL. (lion de dieu). un titre qui peut aussi bien évoquer une créature des mers, quêtant son prince charmant, que l'esprit asservis issu des œuvres shakespeariennes. dans tout les cas, ce nom conviendrait probablement bien plus à un monstre surnaturel qu'à un homme et pourtant, je me suis habitué à être nommé de la sorte. je devrais même dire qu'il me convient parfaitement. sans doute par fierté de part ses origines littéraires ; artistique. ou grâce au temps seulement. JASMIN. (fleur). les premières secondes de la vie sont, peut-être, le tableau le plus fidèle de ce que c'est la fragilité d'une créature humaine. on admire le poupon qui sommeille face à vous, semblablement à une pousse parmi tant d'autres. on ne sait comment le maintenir, de peur de le briser entre nos doigts aussi aisément qu'une tige. sa peau est aussi délicate qu'une pétale sur son réceptacle floral et ses mouvements incertains rappellent la plante se laissant ballotter au gré du vent. pour mon deuxième titre, mes géniteurs décidèrent de me nommer jasmin ; impératrice en matière de parfumerie, elle incarne également en tant que symbole la beauté et la tentation féminine. HAKU. (blanc, innocent, maître). qualifié de trop. nomination exotique, qui plus est. mes géniteurs désiraient quelque chose qui sortirait de l'ordinaire. mais rares sont ceux qui connaissent cette appellation que j'évoque de temps en temps ; lorsque je me présente pleinement. je trouve qu'il est bien trop pompeux pour un homme de ma condition. les nobles pourraient jalouser une qualification si longue. et je ne veux pas m'attirer des ennuis avec eux.
Surnom ◆ ARI. (aigle, lion). trois lettres. une écriture différant du prénom original. appellation d'un magicien moldu ou d'un élu adolescent futur. je n'ai jamais vraiment aimé les surnoms outre si l'on oublie les pseudos de scènes ou quand la situation l'exige et qu'il faut voiler son identité pour mieux préserver sa sécurité. je ne ferais guère de procès à mes plus proches amis mais pour les autres, je les pousserais à se rappeler de ma nomination véritable. oui. me donner un autre titre, signifie rentrer au sein d'un cercle plus intime.
Lieu & date de naissance ◆ 11/12/1897, LONDRES. la terre était enveloppée dans son linceul de neige, en plein milieu de la nuit. on avait le sentiment que tout le monde était endormi, que le temps s'était arrêté afin d'admirer la créature qui connaissait les premières heures de sa vie. tous sauf ma mère, qui elle, souffrait de ma naissance prochaine. rugissant en comprimant les poumons de toute ses forces. je finis alors par apparaître progressivement, ne réagissant pas dans un premier temps, il a fallu me ballotter pour qu'enfin, je puisse réaliser ce qui était en train de m'arriver. un changement de milieu, de cosmos. je pouvais enfin crier, arrêter de faire le mort, accepter mon sort. trop tard pour faire marche arrière.
Nationalité ◆ ANGLAISE. cela n'est vraiment pas difficile à deviner même si je me suis habitué à ma nouvelle vie au sein de l'allemagne. de part mon accent intarissable, mon attitude, mes habitudes. peut-être mon style vestimentaire, aussi. sans parler de mes actions durant la grande guerre qui prouve le camp qui fut le miens et qui l'est, encore aujourd'hui, ne pouvant oublier mes racines.
Métier ◆ ARTISTE DE CABARET. je suis une créature exposée à la vue de tous, sous les feux des projecteurs. un sujet d'attention afin de divertir la plèbe et parfois même, la haute société. je fais parti de ces extravagants existant dans un autre univers inaccessible aux insensibles. je suis le poète maudit, incompris, que l'on hait ou que l'on admire. bien souvent, je suis d'avantage considéré en bête de foire ou en oiseau rare. on imagine guère un homme se parer d'autant de paillettes et d'accessoires, même si le cabaret invite toujours le spectateur à sortir de ses journées triviales pour observer ce qu'il y a de plus beau en une soirée ; des poupées bien déguisées. de honteux fantasmes glorifiés.
Lieu d’habitation ◆ BERLIN, BERLIN. je ne pouvais pas trouver meilleur milieu pour m'expatrier. berlin, c'est comme un pays des merveilles où les mœurs semblent bien plus libres et où les jeunes se retrouvent chaque soirs pour se divertir jusqu'à pas d'heure. on pourrait croire que je pourrais me sentir dépaysé après avoir quitté mon pays natal, mais outre le barrage de la langue, je me suis rapidement fait à l'ambiance, tombant en amour pour ce pays que l'on a longuement combattu. je n'ai que faire du passé, préférant fermer les yeux sur ce qui a pu être commis. venir ici, m'a également permis de me défaire de l'autorité parental pour prendre des décisions de part moi-même. je me sens libre.
Statut de sang ◆ NÉ-MOLDU. ou sang-de-bourbe. cruor de la vermine. créatures damnées que l'on sacrifie sur l'autel afin de repaître les déités dans leur empyrée. il fut un temps où je maudissais ma lignée. néanmoins aujourd'hui, je suis fier d'être ce que je suis, spéculant sur l'importance de ce flux de vie carmin et me rendant compte de l'horrible vérité : qu'importe son origine, l'aspect sera toujours le même ; d'un diapré rougeâtre et d'une pureté bassement mortelle. et si l'homme, dans toute sa déchéance, a trouvé le moyen de se repaître des âmes sacrifiées, du raisiné qui les anime, le sang ne classe aucunement le sorcier. même si, je dois bien l'avouer, je me considère chanceux - comme on a tendance à le répéter - d'avoir obtenu de telles capacités semblablement à un don inné.
Classe sociale ◆ MARGINAL. si ma nature d'animagus est, pour l'instant, ignorée, ce n'est guère le cas de ma nationalité. on ne saurait passer devant cet accent qui rappelle l'ennemi triomphant ni même ces attitudes ainsi que cet allure typiquement anglaise. et puis, il faut dire que malgré mes efforts pour parler l'allemand à la perfection, je fais quelques accrocs. aussi, je ne suis également point l'homme modèle que l'on attend au sein de cette société aux mœurs strictes. bien au contraire. et le pire dans tout ça, c'est que je ne cherche guère à plaire. non. je m'en amuse, faisant un pied-de-nez à ceux qui suivent l'étiquette.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE. néanmoins, on ne peut pas dire que j'ai aimé personne, bien au contraire. j'ai contemplé beaucoup de visages et j'en suis tombé souvent amoureux. beaucoup me considèrent comme une fleur bleue instable. toujours en quête du compagnon parfait. et c'est vrai. hélas, si je prends le temps d'examiner la surface d'un être, je ne prends guère le temps de faire plus ample connaissance. et cela peut me jouer des tours. parce que la vie n'est pas un conte de fée. mais je ne désespère pas. jamais. je recommence.



    Résumé ◆ la chronologie
DÉCEMBRE 1897, LONDRES. naissance. (0 an)
AOÛT 1904, PORTREE. premières magnifestations magiques. (6 ans)
1909 - 1915, POUDLARD. scolarité. (11, 17 ans)
1914 - 1918, FRONT DE L'OUEST. la grande guerre. (16, 20 ans)
JUILLET 1919, LONDRES. cherche à devenir un animagus (21 ans)
MARS 1920, LONDRES. devient un artiste. (22 ans)
FÉVRIER 1921, BERLIN. arrive en allemagne. (23 ans)
SEPTEMBRE 1923, BERLIN. devient un animagus. (25 ans)
AOÛT 1925, BERLIN. massacres du 7 août. (27 ans)
JANVIER 1927, BERLIN. situation initiale. (29 ans).


    Liste des RPs ◆
▣ (PROLOGUE)
.001 there's a light, and i can see it in your eyes. (en cours)
▣ (ACT I., INTRODUCTION.)
.001 la capture de grindelwald (en cours)
▣ (ACT I., SCÈNE I.)
.001 hold me never let me go. (en cours)

▣ (ACT I., SCÈNE II.)
.001 lorem ipsum. (en cours)
.002 lorem ipsum. (en cours)
.003 lorem ipsum. (en cours)

- ♦ -



― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ and, sweet sprites, the burthen bear   Mar 6 Fév - 19:15



― titre. ―
citation. (act ?., scene ?.)

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis.

- ♦ -



― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ and, sweet sprites, the burthen bear   Mar 6 Fév - 23:03



― titre. ―
citation. (act ?., scene ?.)

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis.

- ♦ -



― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―




Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ and, sweet sprites, the burthen bear   

ARIEL ✵ and, sweet sprites, the burthen bear

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]
» [CoH] Traductions des scénarios d'Awakening the Bear
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» 7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady
» Missions : Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: