AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Signaler une fiche terminée.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:11

Je m'occupe de toi love heart

Desmond Wagner

Desmond Wagner
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 8:05

Nom du personnage : Desmond Wagner
Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t166-wagner-long-live

Allez, voilà ; bonne lecture, merci de votre temps heart

(c'est la seule fois que Wagner sera aimable)

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 8:26

On savoure cet effort tkt gah
Je m'occupe de toi eleau

Vanya Teczynski

Vanya Teczynski
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:27

Hola russe
Nom du personnage : Vanya Teczynski
Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t169-vanya-quivering-heart

J'espère que j'ai pas fait de bêtises gah gah Merci ! hiii fire

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:52

J'arrive superman

Lothar Röhr

Lothar Röhr
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:59

Bonsoir heart
Nom du personnage : Lothar Röhr
Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t205-lothar-prinz-oder-prinzessin
Merci d'avance. bigeyes

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:07

J'moccupe de toi après diner babe kr

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 22:23

Coucou ! :feels:

Voilà pour moi ! bigeyes

Nom du personnage : Luise Goldschmidt
Lien vers la fiche :https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t217-luise-goldschmidt-les-petits-arrangements-en-famille

Merci d'avance ! kr

Aloysia Eiche

Aloysia Eiche
Gouvernement

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 10:03

Bonjouuuuuur ange

Nom du personnage : Aloysia Eiche
Lien vers la fiche : C'est par ici plz

Merci d'avanec kr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 11:06

Je m'occupe de vous dans la journée les pitchounes kr

Alistair Baldwin

Alistair Baldwin
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:19

Nom du personnage : Alistair Baldwin
Lien vers la fiche : ICI

J'espère que ça conviendra, mais je suis toujours prête à faire les remaniements qui sont jugés nécessaires, si c'est nécessaire. Merci d'avance serre

Leopold Applewhite

Leopold Applewhite
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 18:46

Nom du personnage : Leopold Applewhite
Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t238-leopold-try-to-forgive-teach-me-to-live#2617

En espérant que l'inspiration ne m'aura pas fait écrire de bêtises  :feels:  Merci d'avance pour la relecture !

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 20:43

J'arrive les loulouuuus eleau eleau

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 23:38

Nom du personnage : Sisel euh non, Walter ah mais, Dietlinde ah ben en fait Walter Davis
Lien vers la fiche : https://revelanda-arcanis.forumactif.com/t68-the-rest-of-the-world-walter#423

(alors voilà, je suis terriblement consciente que les vingt-cinq dernières années de ce cher Walt ont été parfaitement tronquées (voire caricaturées) alors qu'il y a tant à détailler. Mais je prends l'avion demain pour un looong voyage, et je voulais absolument finir tout ça avant de m'envoler. pleure je vous implore de fermer les yeux sur ce dernier paragraphe pour cette malheureuse raison du coeur, et surtout, surtout, je compte absolument tout développer en RP derrière (quitte à RP toute seule la lovestory impossible de Walt à New York avec sa chère et tendre No-Maj même pas blanche et même pas orthodoxe dans sa vie) (et aussi avec un ingénieur un peu cinglo-brimé de la BIMI) (et aussi ses fabuleuses aventures avec John Smith à la machine à café du Troisième) (J'VOUS DIRAIS TOUT SI VOUS ME VALIDEZ COMME CA LA TOUT D'SUITE) (METTEZ-MOI DU SAUMON SUR MON CORPS JE VOUS EN PRIE gwa gwa gwa gwa )).

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 EmptySam 24 Fév - 17:48

GAAH j'ai oublié de passer pour dire que je m'occupais de toi, mais JE ME SUIS OCCUPÉ DE TOI SALE GUEUX PARFAIT. TSK



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.   Signaler une fiche terminée. - Page 3 Empty

Signaler une fiche terminée.

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: