AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

Les Bourgs de Berlin

Pas de nouveaux messages
Leipzig Au coeur de l’Allemagne, Leipzig tient jalousement sa place de ville prospère. Les rues y sont sûres et protégées, et les barrières sont particulièrement bien définies. Toutes les habitations sorcières y sont luxueuses, à l’image des riches familles marchandes qui choisissent de s’établir près des Goldschmidt. Tout se doit donc d’être droit pour ne pas les indisposer. La police y est particulièrement sévère, surtout quand les employés de la prison ou du CPMM rôdent en ville.
Sorry for party ...
Mar 1 Mai - 18:05
Leopold Applewhite Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Breslau Ville cosmopolite et tendue, à la frontière d’une Pologne nouvellement formée. Le commerce y est florissant, mais le Secret Magique trouble. Le charme pittoresque de ses quartiers attire quelques touristes qui fuient vite les autochtones renfermés et amers. On parle peu allemand, malgré l’interdiction, comme si le Burggraf ne s’en préoccupait pas. Le Marché Dansant est le seul endroit magique de la ville qui soit épargné par les conflits entre polonais et allemands. Nul besoin d’Einsicht ici pour y sentir la menace de la guerre.
Pas de nouveaux messages
Swinemünde Ville presque déserte en hiver devient un incroyable chatoiement de couleurs une fois venu l’été. Moldus et sorciers convergent tous vers Swinemünde et sa proximité avec la mer. Les sorciers seuls ont l’avantage d’une plage chauffée, cependant. La vie mondaine y est florissante, on y oublie la guerre, on ne fait pas attention à l’accent de certains locaux, on goutte l’excès et certains la comparent parfois à Berlin. En hiver, pourtant, il n’y a plus grand chose pour charmer le tout venant. Les rues sont vides, les commerces fermés, véritable ville pour le reste du Land. Swinemünde est souvent comparée à l’amante du monde mondain, celle chez qui on passe mais auprès de qui personne ne reste. Même pas son Burggraf.

Annonce & Note

Pas de nouveaux messages Acte 1 ◆ Scène 3 | Du lundi 14 février 1927 au lundi 28 février 1927.  Par Le Secret Magique
1 messages, 851 vues.
Sam 10 Mar - 20:12
Le Secret Magique Voir le dernier message

 


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: