AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

Leipzig

Pas de nouveaux messages
Prison Fédérale On fait les choses proprement à Leipzig. La Prison Fédérale se doit d’être impeccable et de luire de la propreté de la justice bien rendue. Le bâtiment est blanc, les uniformes blancs, les cellules blanches, les couloirs blancs, rien ne dépasse que les visages sombres des prisonniers enfermés dans un dénuement aveuglant. Une unique fenêtre, inatteignable, les narguent. Le mur donnant sur le couloir, pire encore, n’est qu’une immense vitre laissant tout voir aux geôliers passant périodiquement. Rien n’est intime ici. La moindre salissure est repérée et on se targue de faire travailler les prisonniers chaque jour au nettoyage de leur lieu d’incarcération. D’ici, on ne sort pas. Aucune violence, aucune maltraitance, presque aucun bruit, aussi. Tout est calme et droit. Si d’aventure tu essayes de briser l’ordre du lieu, tu te retrouves vite dans la Salle Blanche, qui porte son nom de l’absence totale de fenêtre, ou de porte. Seule la magie t’en fait sortir, bien que tu y laisses souvent un morceau de ta tête.
Pas de nouveaux messages
C.P.M.M. Le C.P.M.M., ou Centre de Protection des Monts Métallifères, est une vieille institution qui se cachait initialement dans des sous-terrains, là où a eu lieu la Bataille des Nations, en 1813. La construction du Völkerschlachtdenkmal pour le centenaire de la bataille a cependant beaucoup perturbé l’organisation architecturale du Centre. Aujourd’hui, les employés ont réussi à s’installer juste en dessous de l’édifice, en se jouant des touristes. C’est dire que la discrétion est une obsession chez eux, de sorte qu’on oublie souvent leurs existences. Leur unique mission est de protéger la faune et la flore des Monts Métallifères. Beaucoup les visualisent comme des magizoologistes, alors qu’ils sont en vérité une petite troupe armée financée par le Burggraf afin de protéger leurs frontières. On ne sait pas trop quels sont leurs véritables objectifs, tant les secrets sont lourds dans leurs sous-sols peu éclairés.
Pas de nouveaux messages
Habitations de Leipzig Toutes les habitations sorcières et mixtes de la ville peuvent être trouvées ici. Certaines ont leur propre lieu dédié, pour les autres n'hésitez pas à utiliser la base du forum.
Sorry for party ...
Mar 1 Mai - 18:05
Leopold Applewhite Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Autour de Leipzig Tout ne se déroule pas toujours en ville et de nombreux sorciers vivent à la campagne, ou simplement dans des villes où aucune famille noble ne vit. Attention à ne pas vous faire repérer par les moldus, ni attaquer par des créatures.

Annonce & Note

Pas de nouveaux messages Acte 1 ◆ Scène 3 | Du lundi 14 février 1927 au lundi 28 février 1927.  Par Le Secret Magique
1 messages, 336 vues.
le Sam 10 Mar - 20:12
Le Secret Magique Voir le dernier message

 


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: