|
Le Secret Magique Compte Fondateur Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 244 Marks : 247
| Sujet: Newsletter 1.2 Sam 10 Mar - 22:44 | |
| Newletter 1.2 Veni, vidi, vici.
Avancée de l'intrigue La scène 1 de l'acte I est terminée ! Notre bon vieux Grindou a été capturé, menotté et tout le bazar qui va avec (plutôt pour certains d'ailleurs) il est grand temps pour l'Allemagne de tourner la page ! Ou en tout cas d'essayer. C'est ce que nous vous proposons avec notre premier event : über alles in der Welt. N'hésitez surtout pas à y faire un tour, va y avoir du spectaculaire D'ailleurs pour bien vous y retrouvez dans la chrono vous pouvez jeter un coup d'oeil au récapitulatif. Vous pouvez toujours ouvrir des sujets dans la scène 1, tant que vous le précisez dans la description. Bien entendu, tout ce qui se passe en février doit maintenant avoir un joli "I.2." dans la description du sujet.
Nouvelles informations Vous en rêviez, il est là, il est présent, il est écrit : le spoiler sur l'amour & la famille chez les vélanes ici même. Venez savourer ça, c'est du bon cru, on vous le dit Les missions sont inaugurées ! Vous pouvez aller voir dans vos sous-groupes (Heimdall, Einsicht, Gouvernement) pour noter quelles sont les horribles choses que vos chefs pourraient vous demander de faire. Et le mieux, c'est que tout ça, en plus d'être fun, ça rapport de la THUNE et en période de crise, on ne crache pas sur quelques petits marks, n'est-ce pas ? Le PV de Franz a subi quelques petits changements durant la MAJ, vous pouvez aller lui rendre une petite visite, histoire de zieuter ça. Surtout si vous faites parti de l'Obscure mouarf mouarf Vous avez enfin un Secrétaire les enfants ! En outre si vous voulez admirer le profil de notre bon vieux Gellert (inter)national (même si bon, pour le moment il n'est plus trop dans le circuit ) (allez, on sait qu'il y en a qui garde les avis de recherche pour les regarder avec nostalgie) ( ) bref, si vous voulez allez jeter un petit coup d'oeil sur notre mage noir préféré, c'est ici que ça se passe . C'est ici que l'on classera les PNJs du forum, avec leurs petites informations. Parce qu'il y en a en préparation sisi Et enfin la chronologie a elle aussi eu le droit à un petit lifting ici même vous pourrez constater que le début a été remasterisé avec les informations sur l'intrigue en cours. Le milieu, sur la chronologie moderne, a été amélioré et pour les amateurs d'histoire une petite chronologie des temps plus reculée à été rajouté, bonne lecture
Détails & design Vous l'avez peut-être remarqué mais maintenant, grâce aux jolis doigts de Whaly, nous avons discord dans le footer à la place de la CB (qui du coup a été supprimée) si jamais vous n'avez pas rejoint le discord et que vous voulez blablater avec nous, c'est par ici. Nous avons en outre de sublimes dépêches dans la PA qui vous tiennent au courant de ce qui se passe dans notre belle Allemagne tout en prenant votre café le matin, c'est t'y pas beau ? L'organisation des lieux a changé ! Pour plus de facilité dans le scroll nous avons réduit les forums et avons groupé tous les Bourgs du Land (hormis la capitale) dans un seul et même sous-forum Ne vous inquiétez pas si vous trouver que la scroll bar a quelque peu diminué du coup Pour finir, voilà la liste des membres en danger pour ce mois-ci, là, juste là, vous n'avez qu'à poster vos rps en retard à la suite pour qu'ils soient comptabilisés (ou poster une absence ) Voilà voilà, c'est tout pour le moment, en espérant que tout cela vous plaise vous êtes des supers chous, des supers membres et on veut vous offrir le meilleur sur Reve Alors on vous remercie fort pour votre investissement et plein de poutoux sur vos nez, des confetti dans vos cheveux, des mojitos dans vos veines N'hésitez surtout pas à nous faire part de ce que vous pensez de ces nouveautés |
| | | Silke Hamelinheim Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 102 Baguette : Plume de phénix, bois d'acacia, 27cm, très souple (et elle sait à peine s'en servir). Marks : 156
| Sujet: Re: Newsletter 1.2 Dim 11 Mar - 0:24 | |
| DES MISSIONS, OUAAAAAIS j'suis chaude bouillante, même si je sais pas trop avec qui je vais pouvoir en faire pour l'instant Et cet event... ça pue, ça craint, c'est quoi ces amerloc qui s'invitent là. Oust, du balais. Bon, Silke ne s'y rendra pas pour des raisons assez évidentes mais je vais suivre ça de près En tout cas, bravo pour votre taff, comme toujours c'est aux petits oignons |
| | | Walter Davis Einsicht | Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 125 Baguette : d'emprunt, a perdu la première celle du coeur, lors d'un malheureux raid de l'Einsicht. Marks : 71
| Sujet: Re: Newsletter 1.2 Dim 11 Mar - 7:55 | |
| Je vous ai déjà tout dit mais allez, encore une couche : GNNFFHFFF, LES ZAMERICAINS A LA RESCOUSSE OUIOUIOUIII. Même si Walter va se résumer à ça pendant tout l'event, parce qu'il ne pourra que regarder de loin avec une petite larmouille de tristesse à l'oeil (enfin jusqu'à ce que ça parte en cacahuète ) (we know u) : Et aussi oui gngfngngff, les misssssssionnnns, ouiii, de l'action du groove du SANG. (viens Silke on s'met une raison lambda et on va s'enjailler en mission de l'improbable toi et moi ) En tout cas, encore un gros bravo à vous, on redoute ce qui se trouve derrière la suite, et ça, c'est la preuve que vous faites un travail formidable. Tout mon amour à vous, et à Reve, et à tout le monde, je revis du RP grâce à vous. D'énormes zoubis. |
| | | Vanya Teczynski Einsicht Revelio Date d'inscription : 11/02/2018 Messages : 25 Baguette : Moelle de Caladrius solidifiée magiquement, bois de sorbier, vingt-sept centimètres, inflexible. Héritage familial venant d'une lointaine aïeule dont le nom fait depuis longtemps débat dans la famille. Marks : 31
| | | | Luise Goldschmidt Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2018 Messages : 69 Baguette : cheveux de sphinx, bois de Louro Faïa d'Amérique du Sud et le tout d'une taille de 26,5 centimètres. Marks : 74
| Sujet: Re: Newsletter 1.2 Dim 11 Mar - 9:34 | |
| J'aime beaucoup ces nouveautés ! Et le nouvel event a l'air particulièrement intéressant ! |
| | | Anke Sternberg Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 288 Baguette : Principale : Palissade des Indes, cheveux de Sphinx (belle association pour une duelliste hors-pair et qui en veut). Marks : 322
| Sujet: Re: Newsletter 1.2 Dim 11 Mar - 9:37 | |
| MAIS ALORS, C'ÉTAIT DONC CE BG GRINDOUDOUUUUUUU Je suis choquée, shooketh, secouée, tout ça. Et dire que je n'y avais même pas pensé (mais qu'il est parfait, on va pas se le cacher, il est perf avec ce faceclaim ) chapeau pour la mAJ, vous êtes au toooopmais par contre, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES RICAINS QUI SQUATTENT IMPUNÉMENT ET ARRIVENT EN CONQUÉRANTS ?! Walter, tu seras donc mes YEUX sur cet event, t'as intérêt à les garder ouverts j'vous aime, vous êtes balèzes et cette maj est trop cool |
| | | Crescentia Seyfried Heimdall Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 102 Marks : 53
| Sujet: Re: Newsletter 1.2 Dim 11 Mar - 14:08 | |
| c'est qu'il est plutôt agréable à regarder Grindelwald en fait j'comprends pk l'ensicht est si rempli L'EVENT trop prometteur (j'ai déjà ma dose de ricains au quotidien mais là c'est classe quand même ) et les missiiiions aussi ça fait trop envie bravo pour cette maj edit: ah et omg le discord en bas j'avais jamais vu ça avant c'est trop classe jpp |
| | | Leopold Applewhite Autres Revelio Date d'inscription : 22/02/2018 Messages : 28 Baguette : Cheveux de Vélane, bois de rose Marks : 37
| Sujet: Re: Newsletter 1.2 Dim 11 Mar - 14:47 | |
| Bravo pour cette maj et MERCIIIIIII pour l'arrivée fracassante des Yankees !!! On va tous vous dominer bande de loosers LES ETATS-UNIS VAINCRONT (ah pardon, on vous a déjà vaincus ) |
| | | August Häring Gouvernement | Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 118 Marks : 87
| Sujet: Re: Newsletter 1.2 Dim 11 Mar - 15:28 | |
| BRAVO POUR LA MAJ il fait un peu penser à un autre mage noir, le gellert, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur son nom... pk pas le fabuleux johnny depp de fantastic beasts? je comprends pas :/ (jk) ptn ce travail de fou, l'event je kiffe, les amerlocs, les missions, FRANZ mon love, je. perfection. félicitations pour cette première maj les filles vous gérez. |
| | | Maja Lehrmann Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 36 Baguette : bois de palissade des indes, cheveux de sphinx, 28 cm, rigide Marks : 62
| Sujet: Re: Newsletter 1.2 Dim 11 Mar - 17:45 | |
| Bravo les meufs, vous avez géré. (On fait dans le concis. Mais vous savez tout l'amour que j'ai pour vous et cette maj.) |
| | | Johannes Seyfried Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 77 Baguette : bois d'épicéa et plume de phénix Marks : 71
| Sujet: Re: Newsletter 1.2 Lun 12 Mar - 16:48 | |
| Mais on dit oui pour Gellert omg Hannes a encore plus hâte de rejoindre l'Einsicht si c'est que ça (jk y a pas QUE ça) Congrats pour la màj, vous avez grave géré les filles L'event promet tellement, Hanny va y traîner un peu je pense ET TOUTES LES NEWS SONT AWESOME OMG le discord à la place de la cb c'est trop bien |
| | | Gerhaldt Hamelinheim Heimdall Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 35 Baguette : Bois d'ébène du Gabon, trente-et-un centimètres, plume d'Alkonost pour cœur. Des runes couvrent en masse la base du manche pour s'éparpiller ensuite sur sept centimètres. Marks : 47
| | | | Revelio
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|