AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NEWSLETTER I.3.

Le Secret Magique

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptySam 31 Mar - 20:27

Newletter 1.3.
For a land that is free.

FIOU. Bonjour à tous, la maj prend enfin fin, après de nombreuses complexités techniques. Magnus est actuellement dans son avion pour Cuba, et Konrad vient tout juste de revenir de son propre avion venant de Rome.  gah Nous présentons nos excuses pour le temps de fermeture du forum causé par toutes ces vacances.  shok (Vous remarquez qu'il y en a une qui n'y va pas.  larme )

Nouveau Design

Et voilà, Magnus nous illumine encore de son talent, avec ce nouveau design du feu de dieuuuu  fire  fire  fire Elle est pas là, donc profitez-en pour la combler de compliments dans son dos.  gah  gah  gah C'est rouge et or, en honneur aux américains, et vous pouvez voir au centre un nouvel insigne qui serait ? Serait-ce ? L'envahisseur ?  frou  frou  frou Toute impression d'ironie dans la citation de la bannière est absolument fortuite  ange

Avancée de l'intrigue
Qui dit maj, dit progression dans l'intrigue !  gah Nous entrons en scène TROIS !  wink2  wink2  wink2 Bien entendu, vous pouvez continuer à ouvrir des RP dans les scènes précédentes, n'hésitez pas à le préciser si c'est le cas dans la description de votre sujet.  russe

Pour en savoir plus sur toutes les bêtises que font les Américains durant les deux semaines suivantes, n'hésitez pas à consulter l'annonce générale. Aucun event n'est lancé pour le moment, mais un petit avion me dit qu'il ne devait pas tarder à surgir.  style

En parlant d'event, nous vous rappelons que l'event de la scène 2 Uber Alles In Der Welt est toujours d'actualité au Tribunal de Berlin. La prochaine intervention du Secret Magique aura lieu le week-end prochain et en sera la dernière. N'hésitez pas à nous rejoindre pour cette dernière ligne droite.  hiii

Autres
Le mois de mars se termine et avec lui le temps des suppressions.  larme  larme Plusieurs personnes nous quittent, vous en trouverez la liste dans le sujet des suppressions et personnages en danger.  rip Attention, les prochains membres en danger seront annoncés d'ici deux semaines !  mwe

C'est tout pour le moment, en espérant que cela vous plaise.  bigeyes Vous méritez le meilleur du top du swag, et le meilleur du drama en même temps, et on espère vous donner la possibilité de profiter de tout ça.  lama N'hésitez pas s'il y a des bugs ou des questions on est au rendez-vous POUR. VOUS.  superman (Sauf celle qui est au Cuba et l'autre qui pleure qu'elle veut retourner à Rome.  mwe )

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptySam 31 Mar - 20:36

C'EST BEAUCOUP TROP BEAU. GAH GAH GAH GAH GAH GAH GAH GAH

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptySam 31 Mar - 21:48

Ces couleurs hiii amour olala c'est magnifique fun et ces foutus amerloc stare j'ai trop hâte de voir cet event ! huhu

Erwin Häring

Erwin Häring
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptySam 31 Mar - 23:25

Le rouge, ça m'excite. russe

GG pour la màj, vous gérez, j'vais lire tout ça oklm. slurp1

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptyDim 1 Avr - 1:06

Je n’ai pas encore pu voir tout ça sur PC mais : CE DESIGN ! Je suis en pâmoison totale, la bannière, ces couleurs sont à se damner..... Damn. Vous me donnez envie de manger mon chapeau en pleurant un peu tellement c’est beau.

Et puis... Cet envahissement de masse, omg. russe Vous êtes parfaites, les Zaméricains sont parfaits, ça va être un immense dawa qui va retourner le pays, et ça aussi c’est parfait. amour

Un grand bravo à vous trois, et un grand merci, les vacances sont bien méritées ! kyah (Hilda poupette, plein d’amour et de paillettes sur toi qui restes à garder le château pendant qu’on s’enjaille ailleurs comhere )

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptyDim 1 Avr - 9:31

Ce forum est vraiment le plus beau niveau style et ce nouveau design, ces nouvelles couleurs, je... Wooo *bave un peu*

Félicitations c'est vraiment incroyable !

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptyDim 1 Avr - 9:41

C'est tellement bô que je suis en fixation sur le design depuis 20 minutes. pleure pleure pleure

Achim Mekas

Achim Mekas
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptyLun 2 Avr - 9:15

LA BEAUTÉ DE TOUS LES POSSIBLES OMG COMMENT VOUS FAITES ÇA?????? C'EST TELLEMENT PARFAIT GG LES FILLES POUR CETTE MÀJ. hiii hiii hiii

Leopold Applewhite

Leopold Applewhite
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptyLun 2 Avr - 20:57

Les Etats-Unis vaincront (oups pardon c'est déjà fait Arrow ) ! Bravo pour ce design vous gérez grave du steak huhu

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptySam 7 Avr - 9:34

On est vraiment trop dans la merde, là.
MAIS CETTE MAJ EST DE TOUTE BEAUTÉÉÉÉ huhu stp lama lama lama lama lama
Bravo à vous, vous avez géréééééé (et toi, Hilda, t'es toujours aussi parfaite comhere )
Je vous aime d'amour et j'ai hâte d'avoir bouclé tout ce que j'ai à faire pour pouvoir me remettre à RP comme une dingue avec vous sweet

Ahren Hafner

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. EmptyMar 10 Avr - 23:03

Ohlala, ce design envoie beaucoup trop de pâté. fun fun Ce rouge, ce doré, ce royal, ce symbole... fire fire Azy, ça hype trop là !
Niveau intrigue, les Américains, ils se sont crus chez eux ou quoi ? C'est la colonisation ou quoi ? fire fire Quelle bande de hein !
Je suis super triste et frustrée de ne pas avoir pu participer à cette scène 2, mais le boulot m'a tuer. bigeyes bigeyes Pour la prochaine, je serai au taquet. bed bed

Bravo pour cette maj du tonnerre. omg

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: NEWSLETTER I.3.   NEWSLETTER I.3. Empty

NEWSLETTER I.3.

Page 1 sur 1